Calendrier de l'avent bonus

Bonjour,

J'ai parier pour partager une cagnotte mise en place pour la journée de top 14 avec le calendrier de l'avent et c'est pour savoir ou on peut voir cette cagnotte ? Merci

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour moi aussi j'ai parié sur cette journée, il faut 10 jours pour être crédité du bonus normalement.
cdt

Anonyme

oui disons une petite semaine pour avoir 2 ou 3e je pense

Anonyme

ok merci je ne savais pas comment ça marcher.

Anonyme

2.4e en paris gratis

JAMES

quelqu'un a des nouvelles pour la journée avec une cagnotte a se partager pour le poker ? il fallait faire 5 points dans la journée pour etre eligible ? merci pour vos réponses