defiepiqe impossible de s'inscrire au defi 4

Bonjour avez vous également un problème d'inscription au défi 4 du 29 au 31/12/17 ?
car pour moi impossible de s'inscrire alors que l'identifiant est connu alors que faire ?

merci de signaler vos problèmes sur cette page pour que les animateurs remontes les infos au plus vite

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ARMANND

Je suis en train de faire remonter le cas, merci pour votre aide !

Anonyme

J'ai essayé aussi sans succès !
Je pense qu'il faut attendre que l'on nous y invite par un courriel comme c'est le cas habituellement.
Demain probablement.

Anonyme

pareil depuis ce matin j'essaie id et mot de passe mais rien ne se passe le service informatique n'a peut être pas connaissance du problème

Anonyme

ca marche on peut s inscrire

Anonyme

ça marche toujours pas!

Anonyme

Bonsoir coquio, vous avez peut-être reçu un mail ou un sms de pmu pour vous inscrire au défi 4, essayez à partir du mail ou sms, ça a marché pour moi. ...

Anonyme

Impossible de m’inscrire au défi nº4