Les gagnants de la ligue hippique sont ici !

Bonjour tous !

Pluie de turfistes sur la communauté, classement explosif et cadeaux en pagaille, un grand bravo aux gagnants de cette dernière ligue hippique qui ont brillé par leur régularité.

SALSA !

Rappelons la répartition des dotations de cette ligue hippique que vous pouvez retrouver ici :

"À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième."

Bravo aux winners :

 1ers : Europoker1er et Seb2487

 3emes ex aequo : dfco71 et Timour

  Les cinquièmes, bravo !

LuSa, mickbrestois29, nonometeo, pattoura, Sawyer, Vijepi

Bravo bravo, on pop le champagne sans alcool !

Anotha one'

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme, merci au PMU, très HEUREUX d avoir fini 3e aequo, le combat été dur, dommage j ai loupé une journée, vivement 2018 pour essayer de faire mieux et bravo aux gagnants aussi aequo

Europoker1er

Merci à tous pour cette compétition toujour aussi sympa,je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre, cordialement.

nonométéo

Bonsoir,

Yes Yes et encore Yes !!!!
Cela fait plaisir de gagner quelque chose.
Merci le PMU

Anonyme

Bravo aux lauréats de cette sympathique ligue hippique

TIMOUR

bonjour

Merci au PMU pour les paris offerts.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Anonyme

bon jour, bravo à tout les gagnants.

MICHEL

bravo aux vainqueurs.
Vivement la prochaine ligue, bonne fêtes de fin d'année à tous !

mickbrestois29

5 ème pas si mal.Bravo aux gagnants et bonne fête de fin d'année à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et bravo aux gagnants

Europoker1er

Bonsoir à tous,juste une petite question :les bonus ont été crédité ?Car pour ma part pas encore, merci.cordialement.

Anonyme

Bonsoir Europoker1er,

Nous vous avons envoyé un mail au sujet de votre gain. Merci de le consulter, il est peut être parti dans vos spams.

Bonne soirée !

Anonyme

Bravo aux gagnants

Europoker1er

Bonsoir Jihane, bonsoir à tous,je viens d'être crédité à l'instant,merci PMU.

Anonyme

bravo aux gagnants

Le perdant

Bonsoir

bravo aux gagnants

Anonyme

Bravo à tous ces grands gagnants . Bonnes fêtes

Pattoura

Bonsoir
Super challenge.merci aux animateurs PMU et à la prochaine..........ligue........et bonnes fêtes de fin d'année.
À+

Anonyme

Bonjour,merci pour ce challenge ça fait plaisir je n'ai pas encore reçu d'email(j'ai vérifié les spams)bonne nuit.

PATRICK1801

Bonjour

Bravo a tous les gagnants de cette ligue hippique :-)

A très vite pour une nouvelle ligue.

Cordialement

Anonyme

bravo à tous

Gael57

Félicitations aux vainqueurs :)

Vijepi

Bonsoir Jérôme,
merci pour cette bonne nouvelle et merci au PMU.
merci à tous ceux qui ont envoyé des messages sympas.
bonne fin d'année à tous.

Anonyme

Bonsoir la communauté , je n'ai pas été crédité concernant la ligue hippique il y a peut être un soucis

Ryko14

Bravo aux gagnants et joyeuses fetes à tous

Anonyme

Pendant le calendrier de l'Avent vous avez fait un challenge jouer 40€ au simple e jackpot vous vous partagerez 20000€ en Paris gratuits je ne sais plus si les 10 j ouvrables sont passés mais il n'y a rien sur le compte merci si réponse

Anonyme

je n'arrive pas à changer ma limitation de dépôt pour rejouer immédiatement Que dois je faire

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour mathgauth,

Voici un lien qui devrait vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331980

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour belino35,

Il faudrait que vous appeliez le service clientèle au 3971 pour le Calendrier de l'Avent. Sur la Communauté nous n'avons pas accès à votre compte. Je vous invite donc à les joindre pour obtenir une réponse.

Très bonne journée à vous.