Quel est le point commun entre Bold Eagle et Readly Express ?

Bonjour
Dimanche le 24 12 2017 nous avons vu assurément un grand champion son non Readly Express.au delà de sa performance j'ai été séduit par ses allures aériennes et sa domination assez exceptionnelle à ce niveau.Ce champion ne pouvait pas passer inaperçu.un bel athlète de très belles allures une domination de feu une Drive magistrale quel beau spectacle .merci champion.j'espére un duel le jour de l'Amérique avec notre Bold Eagle national.
mais au juste quel est le point commun entre ces deux champions ?
À+

Pattoura

Réponses

PATRICK1801

Hello pattoura , la communauté.

Si je ne me trompe , ce sont tous les deux des fils de Ready Cash. Ces deux la nous réservent un pris d'Amérique de toute beauté , j'espere. :)

Cordialement

Pattoura

Bonjour
oui exactement Patrick 1801 c'est ça .Ready Cash est vraiment un sacré étalon,quel père quel origine.
J'ai été bluffé car toute proportion gardé les allures et la beauté sont à l'avantage de Readly Express.ses allures magistrales.mais la mère soyons -en certain y est aussi pour quelque chose.
L'écrin de Vincennes la cendrée et ce spectacle c'est effectivement et en plus en nocturne avec les sunlight pardon les lumières le plus beau spectacle de Paris .
À+

armando

bonjour des fils de ready , quel étalon mais le prix est pas mal aussi (plus de 30000€ la saillie) .

Jean-Phi@Allopari

Bonjour à tous !!
Outre le fait d’être des champions et fils de Ready Cash, ils ont aussi quelques similitudes dans la lignée maternelle de leur pedigree. Veuillez trouver ci-joint le détail de leurs origines sur 5 générations ;)

Pattoura

Bonsoir
Merci jean-phi@allopari pour ces lignées avec entre autres un père de mère de Ready Cash signé Love You un trotteur qui avait des allures magistrales.de bonnes infos
À+

armando

bonjour , comme Bold eagle est un pur produit maternelle Dubois/Wildenstein , donc ceci est logique de retrouver les plus grandes lignés des tops étalons Americains comme speedy crown ,super bowl et speedy somolli .
et pour être encore plus complet , rare sont les trotteurs français les plus performants qui sont pas des franco américains donc sans sangs de Workahollic/speedy crown et du franco/américain florestan , issu de l'illustre championne Roquépine et du chef de race Speedy Crown .