Jeudi 28 Décembre 2017 : Quinté + à Vincennes : BAULOISE HAUFOR (11) : Jamais 2 sans 3 !

Salut à tous,

Direction Vincennes ce jeudi pour une épreuve européenne réservée aux seules juments. Certains entraineurs ont dû préparer cette épreuve avec finesse au vu de la qualité de l’engagement pour certaines des compétitrices.

Conditions de courses : Course Européenne 64.000. - Attelé, femelles. - 2.700 mètres (G. P.) 28.800, 16.000, 8.960, 5.120, 3.200, 1.280, 640. Pour juments de 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 255.000. Sont seules admises à participer à cette épreuve les juments n'ayant pas, da s les 12 mois précédant la course, été classées, au trot attelé, 1ère, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

Ma sélection :

11 BAULOISE HAUFOR

Pour l’instant elle réalise un sans-faute dans ce meeting (2 courses : 2 victoires). Elle a déjà gagné sur ce parcours et déferrée des 4 pieds, elle s’annonce très compétitive dans cette épreuve malgré la présence de concurrentes étrangères. Une vraie priorité !

8 EASYTOWN

Pas très original vous allez me dire mais c’est la ligne. Elle a bien couru en dernier lieu n’étant devancée que par Babylone Seven (une pensionnaire de Jean-Michel Bazire). Elle aurait d’ailleurs pu s’imposer si elle avait trouvé le passage plus tôt dans la ligne droite ! Auparavant elle avait été devancée par BAULOISE HAUFOR. La boucle est bouclée. Sa place est sur le podium !

3 ROMI MMS

Je trouve qu’elle a des performances intéressantes l’hiver dernier. Elle a été disqualifiée en dernier lieu mais son avant dernière sortie est bonne. (2ème). Son entourage fait appel à Franck Nivard et elle sera déferrée des antérieurs. Méfiez-vous en !

4 STONEISLE LILIAN

Elle a désormais 3 courses de rentrée dans les jambes. Elle vient de bien s’ouvrir les poumons en dernier lieu sur cette piste et a terminé sa course avec des ressources. L’année dernière, elle avait trouvé son jour au bout de sa 3ème course du meeting avec JMB à son sulky. A l’issue d’un parcours caché et à l’aise sur les 2700 mètres de la grande piste, elle devrait défendre chèrement ses chances !

1 RIVIERA AS

Elle se montre toujours très régulière pour prendre des places. Elle va de nouveau donner le meilleur d’elle même pour venir prendre un chèque et je pense qu’il faut la retenir sur son ticket de Quinté ou tout du moins dans une combinaison élargie.

16 AGRIPPA MESLOISE

C’est une course visée de longue date par son entourage ! Ce qui ne me rassure pas, c’est qu’elle n’a pas pointé le bout de son nez depuis un bon bout de temps mais je fais confiance à son entourage pour l’avoir amenée au top pour cette épreuve. En qualité intrinsèque, elle a le niveau pour rivaliser avec ces chevaux-là. Elle a déjà bien fait sur la grande piste de Vincennes et peut se montrer à son avantage.

9 TRINITY ZET

Elle vient de me décevoir en dernier lieu sur cette piste et sur la distance qui nous intéresse mais je compte sur ce diable de Daniel Réden pour avoir rectifié le tir à l’entrainement. Je pense que c’est plus une jument de 2100 mais elle peut surprendre sur 2700 mètres avec Eric Raffin à son sulky. A ne pas condamner trop hâtivement ! Je me souviens du Prix Custom l’hiver dernier ou j’avais bien aimé son comportement en retrait sur les 2700 mètres (7ème) donc attention !

Mon Quinté : 11-8-3-4-1-16-9

On se retrouve désormais sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

Cliquez !

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

oui le 11 peut gagner 1 piece dessus

nonométéo

Bonsoir,

Merci Thibault pour cet article.

Anonyme

mon prono : 11-1-13-15-8-9 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir mon prono 11-1-3-8-9-13-15-7 et bon jeu les amis de la communauté

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud pour ces conseils

Mon PRONO sera

11 - 8 - 13 - 5 - 1 -15 - 3 -10

JMB en cash driver pour Mathieu abrivard.....je retiens

Par contre je crois que les reden sont pour le moment hors de forme donc je ne retiens pas le 9

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour
regret 8 et le 9
bon jeux all

Anonyme

bonjour mon prono 11/8/3/15/9+(1)

Anonyme

attention au 16

Anonyme

Bjr mon prono
Bonne journée à tous

PSGLYON

Bonjour THIBAUD, la Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord MERCI pour cette étude.

Un peu pressé par le temps, je vous indique mon avis :

11 - 8 - 13 - 9 -15 - 12 - 6 puis 1.
les réserves : course UNIQUEMENT avec DES JUMENTS et COURSE EUROPEENNE.
Privilégier les "6 ans".
Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.