Approvisionnement accepté, virement accepté, banque débitée, mais compte PMU non crédité

Bonjour.

Je viens de faire un approvisionnement de 200 euros sur mon compte PMU. Le paiement a été effectué vers 5h ce matin (je suis un lève tôt). Ma banque a bien été débité de ces 200 euros. Le compte PMU m'a bien mis que le virement avait été accepté (en vert), mais aucune trace de mon approvisionnement sur mon compte PMU.
Après avoir affiché que le virement avait été accepté, il y a eu un message signalant qu'il y avait eu un "bug" sur la transaction, mais cela a été très furtif et plus rien, je n'ai pas pu lire entièrement ce qu'il y avait écrit.
Comment puis-je retrouver mon approvisionnement sur mon compte PMU, ou me faire rembourser ?
Merci par avance :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Appeller le service client pmu au 3971

Et ils vont pouvoir remédier au problème

Mais ils ouvrent à 8 heures 30 je crois

Anonyme

Ok, merci Zorbec :)

Anonyme

bonjour
j'ai deja eu un bug comme celui-ci mais en faisant un jeu et en le validant le compte se crédite par miracle.
bon courage

Anonyme

Merci pour l'info Michel0911, mais pour moi, cela n'a pas eu lieu. Il n'y a pas eu de re-crédit.

Au 3971, on m'a dit que si la transaction n'a pas lieu, mon compte bancaire est re-crédité. Et que je pouvais refaire un nouvel approvisionnement après 15 minutes du premier.

Ainsi, je viens de refaire un autre approvisionnement à 10h00 ce matin, mais de 100 euros cette fois (pour ne pas confondre avec l'autre de 200 euros). Celui-ci par contre a bien fonctionné.

Je suis allé à ma banque pour avoir des explications. Comme il faut attendre 24h pour que les transactions s'inscrivent sur le compte, et bien faut que je surveille cela à partir de demain pour voir si effectivement on m'a bien remboursé les 200 euros.

Affaire à suivre !

Anonyme

bonjour,

Vous avez essayer de supprimer les cookies de votre ordinateur moi une fois sa mais arriver et c'était à cause de ça

Anonyme

bonjour
j'ai déjà eu ce bug et effectivement l'opération bancaire s'est annulée automatiquement (délai écriture bancaire à attendre).
bons jeux et bonne chance pour les jeux à venir ^^

Anonyme

merci phelix bon jeux et bonne chance a vous aussi et de bonnes fêtes de fin d'année

Anonyme

A mon avis le virement c'est comme le problème du refroidissement du fut du canon: combien de temps met il pour refroidir ?

Anonyme

Bonjour, j’ai approvisionne par virement bancaire mon compte pmu le 07/07/20 (meme compte que celui enregistre dans mon compte pmu), debite instantanement de mon compte bancaire le meme jour. Aujourdhui le 13-07 mon compte pmu n’est toujours pas credite... j’echange via le chat on me dit que ca va tomber le 9, ensuite le 10... et aujourdhui 13, toujours rien.... qq peut m’aider ??