Top 14 14e journee 30 et 31/12 ?

Bonjour dernier matchs pour 2017 , mais du changement en Equipe de France Mr Noves n'est plus sélectioneur ,c'est Mr BRUNEL qui sera a la tete BONNE CHANCE !

 LA ROCHELLE(2e) // AGEN(12è)

La Rochelle apres 2 défaites doit confirmé chez lui et Agen retrouvé chez lui l'autre jour ,mais je crois au reveil Rochellais.

STADE FRANCAIS(11e) // BORDEAUX BEGLES(8e)

Le Stade Français et un Mur chez lui a fait tomber Montpellier Racing92, Bordeaux avec la nomination de Mr BRUNET a la sélection devra se défoncer à Paris mais je vois gagner PARIS.

BRIVE - MONTPELLIER : Cela fait 3 matchs que Brive perds, en plus avec quelques blessés cela arrange rien, Montpellier 1er du Top 14, Champion d'Automne, a encore faim, la dinde de noel c'etait l 'entree pour eux , MONTPELLIER gagne a BRIVE

OYONNAX // RACING92

 Oyonnax leur derniere victoire remonte au 7/10/17 , chez eux contre Pau, mais quand meme Chapeau a B BOTICA avec 149 pts meilleur marqueur du TOP14, mais ils vont jouer contre la meilleure défense . RAGING92 Gagne

TOULOUSE(6e) // TOULON (5e)

Toulouse a pas gagner depuis le 26/11 il y a 1 mois en somme a perdu contre le Racing92 et Castres ces 2 derniers matchs , les blesses a Toulouse et Toulon remplisse l'infirmerie hier un joueur de Toulon c'est tordu la cheville , Toulon a gagner contre le LOU le week end dernier, je pense voir un tres beau match comme dans le temps car Toulon est a 1 pt de Toulouse : TouLon

LOU(7e) // PAU (9e)

2 Equipes qui sont a 2 pts au classement , Pau a eu un SUPER mois de DECEMBRE gagne Clermont et Bordeaux Bégles chez eux c'est pas n'importe qui, mais a l'exterieur ils ont du mal les Palois, Le LOU sortira du bois Dimanche car cela fait 5 défaites d'affiler, LOU gagne

CLERMONT(10e) // CASTRES (3e)

Qui aurait dit que Castres serait 3e au classement du TOP14 en Décembre, Clermont a perdus aucun match à la maison , mais Castres a un planB, est feront chuté Clermont meme si cela sera très difficile . CASTRES gagne... Bon jeux a tous et toutes .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et pour dfco71

Je te réponds après étude donc demain mais déjà la Rochelle et Clermont Ferrand vainqueur

La suite demain

Anonyme

La Rochelle
Stade Français
Montpellier
RAGING92
Toulouse
LOU
Clermont

Anonyme

Mais TOULOUSE JOUE PAS CONTRE LE LOU ? je comprends pas votre jeu??? Car c'est TOULON qui joue a TOULOUSE ?? il y a une erreur ,

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir dfco71

Pour samedi

Donc la Rochelle

Stade français dur à battre à Jean bouin

Racing 92

Montpellier car les correziens vont mal

Toulouse

Et le dimanche

LOU et montferrand

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour

samedi Stade Toulousain gagnant vs toulon

et dimanche

mais la j'ai un fort doute

LYON gagnant contre pau

donc au final
LA ROCHELLE
STADE FRANCAIS
MONTPELLIER
RACING 92
TOULOUSE
LOU
MONTFERRAND

Anonyme

ah c'est dans le titre qu il y a une erreur !!!!

merci aux anims de corriger svp

Anonyme

Montpellier et Toulon perdu, cette après midi Super matchs le 31

Anonyme

Bonjour DFCO71

cela fera moins que l'essai de WENCESLAS le week end dernier

mais je suis content de mon pari ci dessous

Sport : Rugby
Compétition : TOP 14
Évènement : Toulouse // Toulon
Date de l'évènement : 30/12/2017 à 20h45
Type de pari : Autre écart du gagnant
Pari : Toulouse 1 - 10
Cote : 2,60
Résultat : Gagnant

et pour tout à l'heure j'ai joué essai de TOBY ARNOLD

on verra bien !

Anonyme

Bonjour à tous et tout d abord

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Sante et bonheur à vous et vos proches

Et plein de Paris gagnant

Sinon pour le top 14 la dernière demi heure des castrais a été ahurissante

Respect monsieur urios vous êtes un Grand meneur d homme