Paris non reçus sur la promotion Tennis datant du mois de Novembre 2017

Bonjour la Communauté et les Animateurs ,

Je me tourne vers vous car étant éligible à l 'offre "15€ DE PARIS SPORTIFS OFFERTS pour 30€ de paris engagés sur le Tennis du 13 au 19 novembre 2017"
A ce jour je n 'ai toujours rien reçu après de multiples relances auprès du service Client et toujours en attente d 'une réponse par mail depuis bien longtemps .

Je contaste que les bonus du mois de Décembre du Calendrier de l 'avent ont été attribués , que faut il faire pour régulariser ceux du mois de novembre 2017
Ceux ci auraient du être versées 10 jours après l 'offre ( fin de la promo 19 novembre )

Merci par avance à ceux qui peuvent faire avancer mon dossier
Par de là je vous souhaite une bonne fête de fin d 'année

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Spike,

Pour cette offre, il va falloir vous rapprocher du service client, car les bonus de cette promotion sont déjà crédités.

Bonne soirée et bonnes fêtes !