forum communauté

je trouve ce forum d'une tristesse et peu enrichissant vu le faible nombre d'internautes.
Qu'en pensez vous mes amis de ce forum?

Anonyme

Réponses

Anonyme

c'est les pompes funébres

Anonyme

Bonjour Coquio
Nous comptons sur vous pour relever le niveau !
Bonne journée

Anonyme

C'est vrai q'on y retrouve souvent les 6 a 7 memes personnes tous les jours.

Anonyme

Bonjour,
Comme le dit pegase, il ne tient qu'à vous de l'enrichir en lançant des discussions, en créant des sujets, et en intervenant dans un esprit de convivialité...
Bonne fin d'année, loic

Anonyme

bas ses you tube
mais bon ses toujours nieux que rien

Bonsoir,

Critique franche et directe. Au moins nous sommes fixés.
Il y a pas mal de sujets sur cette communauté. Il y en a pour tous les goûts.
Il est vrai que ce sont souvent le mêmes qui font des articles mais je pense qu'un effort de chacun dans les réponses, dans les propositions de pronos, dans l'envoi de sujets novateurs pourrait tirer un peu plus vers le haut cette communauté.
Quand je vois des articles avec plus de 50 vues et seulement 2 commentaires cela me désole.
Juste un petit mot suffirait pour déjà encourager la personne qui a fait l'article mais aussi pour faire vivre les articles.
Prenez le temps de répondre, de glisser un prono, un "super" voire un "c'est nul" et on y sera tous gagnants.