Dernier vendredi de l'année à Vincennes

Bonsoir,

Vincennes nous accueille pour la réunion principale en ce dernier vendredi de l’année. Le Quinté+ ouvrira le bal. Je vais vous donner mes impressions et autres choix.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera le Quinté du jour sur 2100m. Beaucoup d’étranger et sans doute des surprises à l’arrivée. Je vais reprendre Eldrick Boko (112) déferré des 4 pour une place dans les 3.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 2ème est aussi difficile à déchiffrer que le Quinté. Je vous propose Electric Blue (205) qui a une magnifique musique et qui est en pleine forme (vient de battre son record). Une place est à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même en 2ème ligne, je file vers Cagnard de Betton (312). E. Raffin devrait lui trouver le chemin du podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Djeson d’Ariane (407) est d’une régularité exemplaire. Le déferrage des 4 devrait lui permettre de voir le podium. Et puis c’est une Ariane donc vivant en Guyane je ne pouvais pas l’oublier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 5ème, je ne vais rien inventer en jouant Douxor de Guez (507). Il n’y a jamais de penalty assuré mais là tout de même il devrait faire l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Abydos du Vivier (614) aura un petit poids et est en pleine possession de ses moyens. Il devrait mener la danse et gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course à Réclamer de moindre facture se présente dans cette 7ème. Je vais timidement tenter Felix du Bourg (714). Il a déjà bien fait cette piste dans cette catégorie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le trot Monté clôturera cette réunion. Calypso d’Arcouel (804) devrait pouvoir finir dans les 3 dans ce lot avec peu de partants.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j’espère vous avoir donner quelques idées de jeu.
Et vous vous me proposez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour et merci beaucoup pour tes infos. Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour à tous et merci à l'avance NONO car c'est le jour 1 du défi 4 ou 10 donc tes conseils peuvent se révéler judicieux et rémunérateurs !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour le TQQ mes pronos complets comme tous les jours chez navajovici mais je pense que KONTIO avec le 17 va gagner et perso j'aime beaucoup le 105 si Gaby en garde un peu dans la ligne droite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de ton avis , Pick 5 très ardu mais j'aime bien le THOMAIN le 209 EDEN de Banville
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
encore pire dans la troisiéme !!! un bigeon un franck Leblanc ton 12 ils sont nombreux à envisager le podium
mais moi mon choix sera le 304 le CORMY à 200 euros de la qualif ! allez mickael !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui pour Ariane monté David Thomain , un 2 sur 4 qui sent bon le caissier ................... 7 et 8
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
du classique dans cette course , JMB et Nivard donc 7 et 13
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ok avec toi pour Abydos du vivier surtout que tout réussit à son apprenti .........un apprenti qui a quand même remporté un groupe I dimanche dernier
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dans ce réclamer de F peut être le 708 le JF Senet qui est régulier à priori
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour la der un trio de numéros pairs

2-4-6-8

cela peut le faire

VOILA

merci arnaud et mes amitiés à ta secrétaire

bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à vous
en attendant dimanche j-ai juste retenu
408 dagad d erquy
j ai un doute pour 614 abydos du vivier car il n a pas fait ses preuves sur parcours de vitesse
par contre a son apprenti pour lui (il a monté une sacrée course dimanche : il a mené mais en gardé pour la fin )
je pense jouer plutôt à pau
vincennes ne semble pas être une journée de favos
a+
gérard

Anonyme

Bonjour NONO,

C3: 5 Chef Dairpet
C4 : 8 Daghag Dairpy
C6 : 14 Abydos du Vivier
voici mon REpport
Ce samedi et Dimanche on va se REGALER a Vincennes