Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 29 DÉCEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re-Bonjour la Communauté,
Voici mes tableaux pour le Quinté+ de Vendredi à Vincennes ... vous les trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Postez vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour participer au CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 3-17-6-13-7-12--5c
Fav= 3 et Out= 13
à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

armando

bonjour avec retard base 6 out 5
prono 6.3.5.1217.3

NAVAJOVICI

l'équipe est complète: 13 (3x) 17 (2x) puis 6-8-2-5-14 (1x) ...... :-)
bon jeu à tous ... verdict dans une demi-heure

NAVAJOVICI

les resultats (indices) ... Tiercé Ordre (+4s5) pour la synthèse "Base" en 5cvx :-)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Ordre Quarté Quinté dés. pour "La Logique" (8cvx) ... et le 13 bien détecté par les indices en "bon outsider" :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Ordre + 4s5 pour Jean-Paul0309 ! Bravo et Bravo aux autres gagnants avec le 4s5 ... et à tous, la Synthèse Classique sort le Tiercé Ordre Quarté Quinté dés. (8cvx) :-)

NAVAJOVICI

les points du challenge Fav-Out

NAVAJOVICI

et le classement du challenge après 5 journées

NAVAJOVICI

les tableaux pour demain sont publiés

>>>ACCEDER A LA FICHE<<<