Offre 40 euro joué 15 euro offert

Bonjour je m étais inscrit à une offre figurant dans le titre de mon post. Mais à ce jour pas trace des 15euros offerts alors que j ai largement joué les 40euro demandé durant la période concernée par l offre.quelqu'un aurai plus d info sur cette offre elle ne figure plus dans les offres en cours sur le site.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine0405,
Si je ne me trompe pas la période durant laquelle il est possible de jouer 40€ pour recevoir 15€ va du 25 au 31 décembre. Pour ce type d'offre, on ne reçoit jamais le bonus avant la fin de cette période, sans doute pour que le pmu puisse créditer tous les comptes des joueurs éligibles en même temps. Il est aussi habituellement indiqué dans les conditions de l'offre que le bonus est crédité dans les 10 jours suivants la fin de la période éligible. Je vous invite donc à être patiente, mais confiante : si vous vous êtes inscrite à l'offre et avez joué au moins 40€ de paris sportifs, vous recevrez votre bonus.

Anonyme

Bonjour

Comme indiqué dans l offre

Donc entre le 10 et le 15 janvier

PSGLYON

Bonjour SANDRINE0405, NICIO3, Zorbec, la Communauté, les Animateurs,

Après une petite absence de quelques jours, je découvre l'existence de cette offre.

S'agit-il d'une offre paraissant ou ayant paru sur un site ou des sites précis ou bien s'agit-il d'une offre personalisée par e-mail du Service Marketing du PMU, etc...?
En outre, selon le canal de diffusion de l'offre, faut-il S'Y INSCRIRE au préalable?
.....
Par avance MERCI à celles et ceux qui ont des éléments de réponse de bien vouloir nous tenir informés afin de clarifier cette situation au plus vite.
Très bonne continuation.

Anonyme

il faut s inscrire avant l offre est sur geny

Anonyme

Merci pour votre réponse oui l offre était sur Geny courses mais je ne sais pas si elle existe toujours

Anonyme

alors sinon aller a meteolille roubai tourcoing c est mon site meteo elle y est encore inscrivez vous avant de jouer surtout

Anonyme

Bonjour,
Consultez régulièrement cette page
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-hippique/2/sem.html?...
Et celle ci
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-sport/1/sem.html?ect...
Vous y trouverez régulièrement les offres en question.
Bonne soirée loic

Anonyme

L'offre a été annoncé ici en début de semaine :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1531453-promo-sportifs

Anonyme

attention c est 1 paris gratuis de 15e et non 15e si vous jouer ce paris au mois de janvier li faut une cote a 2/1 pour recuperer sa mise de 15e car on enleve 1 a la cote exemple je joue une cote a 3/1 je touche 30e et si je joue une cote a 1.01 je gagne 15 centimes pour ceux qui ne savent pas de plus on ne peut pas sinder le paris il faut jouer les 15e bonnes fetes a toutes et tous

Telephone a pmu et explique ton cas comme moi la avec les offrent des fins d années que jai pas eu pour 2018 , eux t expliquerons le pourquoi du comment ,)

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs.

J'interviens dans le cade de la Démarche QUALITE et d'EXCELLENCE. Il est INUTILE dé réclamer auprès du Service Client puisque les conditions légales de l'offre PREVOYAIENT sans ambiguïté l'attribution d'un PARI GRATUIT de 15 euros.
=====Voici===== Les Conditions Légales de l'OFFRE =================================
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé par sur web ou mobile.
Pour profiter de cette offre, faites au moins 40 € de paris sportifs entre le 25 et le 31 décembre 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. Un pari gratuit de 15 € vous sera offert.
Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris simples, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris via une grille Multi Bonus, les paris pris en 1N2 Jackpot (mise de base avant le retrait de 10%)
Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un CashOut

Le PMU vous offrira un pari gratuit de 15 €, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 10 jours après la fin de l'offre, qui seront non secable et valable 15 jours.

======================================================

Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour toute question générale ou globale.
Très bonne continuation.

CEDRIC

bonjour a tous

merci pour cette precision psg/lyon
j ai toujours rien recus quoi faire ? suis je le seul ? peut etre un peut de retard ?

Bonjour moi j'ai eu les 15 euro le 3 Janvier a 6h du matin je viens de regarder mon compte donc y son du t oublié , fais le 39 71 et tu explique ton cas ciaoo

CEDRIC

Merci buzzy de t à réponse je vais donc les contacter dans la journée

CEDRIC

J ai donc contacté le service pour avoir des infos me concernant et il s’avère que je ne me suis pas inscrit à l offre. Effectivement en y repensant j ai pas fait l inscription c est donc une erreur de ma part
Merci quand même à la communauté car sans vous le doutes m aurais envahie et je n aurais pas osez contacter le service client qui a été aimable
Conclusion la prochaine fois j oublierais pas de m inscrire ...
A bientôt