report pau 29dec

bonjour à tous
pour le trot allez voir le post de nonometeo, il est complet comme toujours
je serai plus modeste à pau, je joue dans 3 courses mais vous pouver compléter
306 el puntal gp me semble avoir couru une bonne course en espagne
601 art sacré g c est la meilleure valeur
704 703 cgp 2 chevaux très aguerris et réguliers avec une bonne valeur handicap cela doit faire mouche
4€ joués

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Pour le premier jour du DÉFI epiq séries

On est gâté

Anonyme

Bonjour BRUTELLOIS

C7: Thibaud donner le 4 et 12 du coup je vais joué ton cheval le 3
4 12 3 xx en multi 5