Ligue Poker FPO : Une entrée pour le FPO de Cannes !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de pause, la Ligue FPO reprend pour ce début d’année !

A gagner, une entrée pour le tournoi FPO de Cannes bien sur :-)

Les règles n’ont pas changé par rapport aux deux précédentes ligues FPO.

Le tournoi live débutera le vendredi 02 février donc un peu plus d’une semaine après la table finale de la Ligue, il faudra donc s’organiser rapidement si vous avez la chance de remporter l’entrée !

Pensez aussi à travailler vos « chips tricks » pour ne pas être pris au dépourvu :-)

Attention : le lot comprend uniquement l’entrée au tournoi, il faudra vous rendre sur place et vous loger à Cannes par vos propres moyens.

Pour les petits nouveaux qui vont participer à cette ligue, voici les règles :

La Ligue se tient sur un mois avec 3 tournois freerolls chaque mercredi à 20h30 qui vous permettra de vous qualifier pour la table finale le mercredi 24 janvier à 20h30 !

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

 Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

(Le mot passe sera disponible en début de semaine)

Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€ et sera qualifié pour le tournoi final. Les 29 suivants de chaque freeroll seront également conviés à cette bataille !

Vous serez donc 90 joueurs pour l'affrontement final ! Une entrée FPO d’une valeur de 600 € est mise en jeu !

La liste des qualifiés pour le tournoi final sera publiée après chaque tournoi !

Vous pouvez retrouver le règlement complet de la Ligue ici.

Bonne chance à tous !

Pour info, voici les 30 premiers qualifiés pour le tournoi final du 24/01 :

Voici les 30 membres qui se sont qualifiés lors du tournoi du 10/01 :

Et voici les 30 derniers qualifiés pour le tournoi final :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Super Lindsay,
Rendez vous a toutes et tous autour des tables..

Anonyme

bonjour,
vivement mercredi merci PMU!!!!

Anonyme

Une ligue avec buy in serait plus intéressant.
Le fait que la finale soit un winner take all est également démotivant

beb0u-x

Bonjour,

Finalement vos êtes revenu à l'ancien format de Ligue. J'y participerai surement, mais faut que je réinstalle votre logiciel
Bonne chance aux participants

PS : Lindsay tu parles d'un package de 600€ à gagner, mais quand on clique sur le lien du mot de passe on voit dans les règles de la ligue c'est marqué 1000€

Anonyme

Bonsoir
Bonne nouvelle pour les nombreux adeptes
du freeroll de la communauté.
Merci aux animateurs.

papy13

Bonjour,
Merci PMU Poker à Mercredi.

Anonyme

oui
je prends

Anonyme

In et merci PMU pour cette nouvelle saison

Anonyme

Merci vivement que je gagne

beb0u-x

Perdu pas un FISH que vous favorisez.
JJ en main l'autre 87 flop 849 il balance tapis je call, TURN comme par magie le 7 apparait WAOUHHHHHHHH !!!
J'aurai pas dû le réinstallé.

Anonyme

Svp mot de passe

Anonyme

C koi le mot de passe svp

Anonyme

Bonsoir Marouane9311,

Le mot de passe est dans l'article.

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour,
Ou trouver la liste des qualifiés pour la table final du qualif pour le fpo de Cannes du premier freeroll du 03 Janvier svp?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Voici la liste des 30 premiers qualifiés pour le tournoi final du 24/01 :

Bravo à tous les qualifiés, et pour les autres, rendez-vous mardi prochain :-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Le mot de passe pour le tournoi de mercredi prochain est disponible, vous pouvez le trouver ici et d'ores et déjà vous inscire au tournoi :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

GL à tous :-)

jemensfish

Bonjour,
le lien du mdp m'amène sur celui du 06 septembre 2017 !
C normal ???? :-)

Anonyme

Bonsoir jemensfish33,

C'est corrigé !

Bonne soirée

daniel7140099

bonne chance a toous gl

Anonyme

qqn a le mot de passe d'aujourd'hui??

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Ganzy,

Le lien pour obtenir le mot de passe est dans le post !

GL à vous !!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Bravo aux 30 joueurs qui se sont qualifiés hier soir :

RDV mercredi prochain pour le dernier tournoi pour acceder à la finale !!

papy13

Merci pour les résultats.Rendez vous le 24 Janvier .GL all

Je cherche un ou une partenaire pour le TPC11.

Gregory@pmu

Equipe

Bravo pour votre qualification Papyturf ! RDV le 24 janvier pour la finale !!

Bonne soirée à tous.

Anonyme

in merci gl a tous

Anonyme

Le MDP s'il vous plait

Gregory@pmu

Equipe

Bravo aux 30 membres qui se sont qualifiés sur le dernier freeroll de la Ligue FPO :

Anonyme

bonsoir,
rendez vous le 24 pour la finale bonne chance à tous que le meilleur gagne.