Ligue Poker FPO : Une entrée pour le FPO de Cannes !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de pause, la Ligue FPO reprend pour ce début d’année !

A gagner, une entrée pour le tournoi FPO de Cannes bien sur :-)

Les règles n’ont pas changé par rapport aux deux précédentes ligues FPO.

Le tournoi live débutera le vendredi 02 février donc un peu plus d’une semaine après la table finale de la Ligue, il faudra donc s’organiser rapidement si vous avez la chance de remporter l’entrée !

Pensez aussi à travailler vos « chips tricks » pour ne pas être pris au dépourvu :-)

Attention : le lot comprend uniquement l’entrée au tournoi, il faudra vous rendre sur place et vous loger à Cannes par vos propres moyens.

Pour les petits nouveaux qui vont participer à cette ligue, voici les règles :

La Ligue se tient sur un mois avec 3 tournois freerolls chaque mercredi à 20h30 qui vous permettra de vous qualifier pour la table finale le mercredi 24 janvier à 20h30 !

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

 Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

(Le mot passe sera disponible en début de semaine)

Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€ et sera qualifié pour le tournoi final. Les 29 suivants de chaque freeroll seront également conviés à cette bataille !

Vous serez donc 90 joueurs pour l'affrontement final ! Une entrée FPO d’une valeur de 600 € est mise en jeu !

La liste des qualifiés pour le tournoi final sera publiée après chaque tournoi !

Vous pouvez retrouver le règlement complet de la Ligue ici.

Bonne chance à tous !

Pour info, voici les 30 premiers qualifiés pour le tournoi final du 24/01 :

Voici les 30 membres qui se sont qualifiés lors du tournoi du 10/01 :

Et voici les 30 derniers qualifiés pour le tournoi final :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Pour les joueurs de la TF hormis le premier, gagnent-ils quelques choses?

Anonyme

Possible d'envisager une ligue avec buy in et une dotation élargie à la TF pour la prochaine fois ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Faidor,

Nous travaillons sur des nouveaux formats de ligue qui pourraient rémunérer plus de monde en effet :-)

Plus d'infos prochainement...

Bon weekend à vous.