créditez ses gains?

bonjour

nouveau , dans certains PDV on peut créditer ses gains directement sur sa carte bancaire,gains entre 20 et 2000 euros
question ,la somme est -elle credité dans la journée et visible sur son compte bancaire aussi bien le WE;ce qui serait un exploi,

faut-il attendre 2 à 3 jours comme le paiement de ses gains sur le site my pmu
cordialement

racehorse

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Bernie,
Le temps de traitement reste le même (3 jours ouvrés)
Bonnes fêtes !

Anonyme

perso depuis le 22 fevrier j attends toujours

Anonyme

ca m interesse de savoir si effectivement on peux credite ses gains directement sur sa carte car il est difficile de contacter par telephone quelqu un depuis son mobile le3971 ne fonctionne pas et j ai contacter un numero qui est le siege et je me suis faire raccrocher au nez pas tres serieux le fait de ne pas pouvoir conctater via un service telephone avec numero non surtaxe

nonométéo

bonsoir LEYCKA,

Avez- vous essayé de joindre le service client (voir en bas de page) puisque c'est compliqué avec le 3971 ?

racehorse

bonjour
je me pose la question suivante.pour approvisionner son compte pmu ,la transaction se fait instantanément de carte bancaire à compte pmu
le retrait visuel de mon compte pmu vers mon compte bancaire se fait instantanément ,mais il faut attendre 2 à 3 jours pour voir son compte bancaire crédité
pourquoi ce retard ,le temps de traitement devrait etre le mème
exemple :0 euros sur mon compte pmu ,je peux jouer aussitot après approvisionnement par carte bancaire
0 euros sur ma carte bancaire ,0 euros après approvisionnement par compte pmu
bonne journée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bernie,

L'apprivoisement et le retrait sont deux opérations différentes. En effet, l'approvisionnement est un paiement par carte bancaire qui est immédiat alors que le retrait est effectué par virement. Il faut compter un délai bancaire de 3 jours ouvrés environ pour recevoir un virement.

Si vous approvisionnez votre compte par virement, il faudra patienter 3 jours ouvrés pour recevoir l'argent sur votre compte PMU.

J'espère avoir répondu à votre interrogation !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

crediter mes gains sur carte visas

Anonyme

Crediter mes gains pmu sur ma carte bancaire