pick 5 Vincennes R 1 C 5 samedi

bonjour pick 5 fléxi 10 en dix chevaux combiné 3-4-5-6-7-9-11-14-15-16 prix 25€

DROUPY

Réponses

DROUPY

ravi de donner le quinté en huit chevaux dans mes indices du turf de najavovici 56€ en point de vente et 128€ en ligne quinté de vendredi et bon jeu les amis de la communauté ( ps quand je donne mes prono s pour mes indices du turf je donne six chevaux et un complémentaire et un autre cheval et en exemple le prono pour samedi 15-13-4-5-7-3 cc 11 et 6 )