AU Revoir et Merci

aux trotteurs français de10 ans ( génération des T ) dont ce sera la dernière course en France demain

et notamment les Stéphane provoost à BORDEAUX le Bouscat

TIGER DANOVER dans la dernière le grand prix d'hiver VS Brissac et sa maladie de lyme

mais si CLARCK SOTHO fait sa valeur il est difficile à battre

pi Tiger a déjà remporté deux fois cette course et bien sur le GNT de cette année , j'ai encore en mémoire sa victoire au mans

mais aussi THE AU LAIT dans la C3

le moins c'est du monté
le plus , c'est corde à droite

perso je vais les jouer pour une derniere fois en france , simple jackpot comme à l'habitude

en tout cas merci pour votre carriere !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

aucune chance d'être à l'arrivée. tu vas perdre!

Anonyme

l'écurie Danover n'est pas une bonne écurie fiable. Elle possède beaucoup trop de chevaux, elle en a sacrifier pas mal au détriment de nouveaux venus. Je sais de quoi je parle puisque j'ai été copropriétaire chez eux. J'avais des parts dans trois de leurs chevaux, il y a plusieurs années maintenant. L'un d'entre eux a été gravement blesser lors d'une course en province; depuis cette accident, je n'ai jamais eu de réponse de la part de cette écurie sur l'état de santé de ce bon petit cheval. Méfiez-vous de cette écurie, elle ne cherche qu'à faire des profits sur le dos des copropriétaires. N'achetez jamais de part sur aucun cheval chez eux, c'est juste un conseil. Bon courage et bonne chance cependant pour vos jeux demain. bonne fin d'année à tous.

Anonyme

Merci Zorbec pour cet hommage à ces bons vieux serviteurs que l'on a pris plaisir à suivre toutes ces années.
Je jouerai comme toi Clark sotho et Tiger Danover même s'il a beaucoup donné cette année.
Le beau Brissac s'est il remis de sa maladie de Lyme ?
Ça vaut peut-être encore le coup d'essayer de jouer contre.
Tessy du monlin/Clark Sotho/Tiger Danover.
Bons jeux loic

nonométéo

Bonsoir,

Merci Zorbec pour cet au revoir.
C'est bien de rendre hommage.

Anonyme

Bonjour à tous et j ai failli oublier

Dans le TQQ du jour

TALLIEN et Totem d azur

Mais pour eux je trouve la barre un peu haute !!!!

Pour le grand prix la c9

Vu que c est un classic tiercé je vais tenter

12 - X - 15 en champ total excepté le 13 ursa major

Loic je crois que elle c est la saison prochaine corde à gauche

13 euros et 6 50 en flexi

Ne pas oublier que si moustique a préféré Bordeaux à Vincennes

Anthony barrier a 6 montes......ce n'est pas pour faire du tourisme comme on dit

Anonyme

bonjour la communauté
oui zorbec, merci pour les frissons que nous ont donnés ces "bons vieux serviteurs" !
il serait peut-ètre temps d'adapter ce règlement hypocrite qui fait que ces chevaux se voient interdire de poursuivre leur carrière en france au-delà du 31/12 de leur année de 10 ans, alors que la plupart la poursuivront ailleurs (pays scandinaves, entr'autre )
pourquoi ne pas permettre à ces athlètes qu'ils sont de finir leur carrière, pour ceux qui ont la santé pour, en france, quitte à leur proposer un programme adapté, avec mise en place d'un suivi vétérinaire strict ?
on trouve bien des courses pour 2 ans ou inédits ! qui n'ont pas pour la plupart une carrure imposante !

voilà, c'est mon avis
Bonne journée tous, et bons jeux

Anonyme

je me souviens en particulier d'un tout bon trotteur DURVALO.
il gagne une étape GNT à marseille vivaux en rendant 50m à certains de ses adversaires avec E. GOUT au sulky, dans une ambiance de folie
Total, il est parti poursuivre sa carrière en scandinavie, passé ses 10 ans (en finlande, me semble-t-il)
N'aurait-il pas mieux valu le laisser poursuivre en france, avec un programme allègé ?
Et combien d'autres dans ce cas ?

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
il me semble que tu oublies la meilleure chance de la journée pour les vieux tontons...flingueurs
r3311 tsunami bien cd presque un coup sûr
et vincennes totem d azur peut être 4ème-5ème

Anonyme

bonsoir et bravo loic

bien vu pour le grand prix d'hiver je n'ai que le désordre du Classic tiercé

et merci tiger Danover encore 4 euros en dur et 4 euros 60 sur le NET

merci pour ces places même si mon abonnement Loïc a du être résilié je n'ai eu que des coeffs 1

un conseil et meme si je comprends les réserves de certains sur l'Ecurie DANOVER

la saison prochaine suivez svp ALLEZ SCHMAR un cheval qui a ENORMEMENT progressé cette année il en etait hier à sa dixieme victoire de la sason

son eleveur est un journaliste vedette de equidia , il fait aussi bien corde à droite que corde à gauche

il a tout a fait le profil selon moi pour remplacer TIGER DANOVER dans le GNT en 2018