samedi 29 décembre à Vincennes

Bonsoir,

Vincennes nous ouvre ses portes une avant dernière fois cette année. Et quelle belle journée avec 9 courses au menu composées de superbes trotteurs. Faisons un petit tour de mes choix du jour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence au Monté dans cette 1ère course avec comme 1er choix Bellinissimo (111). La famille Levesque fait souvent mouche en ce moment. Le podium devrait être à la portée de ce hongre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 2ème, la voiture lancera les « E » sur 2100m. Ever Pride (205) semble en mesure de tirer son épingle du jeu. Podium en vue !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un magnifique Groupe III au Monté nous attend dans cette 3ème course. Je fais confiance à Caduceus des Baux (304) pour retrouver sa valeur et finir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Support de l’évènement du jour, cette 4ème aura de très bons chevaux au départ. Mon choix ira vers Alphas da Vinci (415). Pour les autres pronos allez voir notre ami Nava :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1534867-indices-turf-quinte-vincennes-30-decembre-synthese-communaute-challenge-fav
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte Secrète (504) vient de finir 5ème d’un Quinté. Elle peut venir jouer sa carte dans ce lot. J’en espère un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dubaï d’Essarts (602) semble avoir tout pour plaire : musique, le 2 derrière la voiture, l’aptitude au parcours de vitesse et sans ses fers. Y’a plus qu’a !!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 deuxièmes places sur cette piste prouvent la forme d’Etiouni (708). Allez encore un podium stp !!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faifhful (809) monte les échelons avec beaucoup de réussite. Il devrait à nouveau faire sa course et voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le trot Monté clôturera cette réunion. Castel du Sud (903) vient de remporter sa course sur cet hippodrome. Déferré des antérieurs, il peut viser le podium dans ce lot de bonne composition.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes choix sont sur le tapis !!!
J’attends les vôtres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir nonometeo,
Merci pour ces pronos sur toute la réunion.
Pour le prix Yvonnick Bodin les 2 meilleures valeurs 17 Canadien d'am et 18 Arlington Dream seront peut-être compliqués à gérer pour les amateurs.
Je retiendrais donc également Caduceus des Baux que j'associerai à de vieux tontons style Vinci Pierji , Viking de Tremahou ou Tout va bien.
Bons jeux à tous, loïc

Anonyme

Bonjour à tous et merci nonometeo pour ces conseils de jeu

Pour le yvonnick bodin j ai fait aussi un post...désolé ils ont du se croiser !!!!

Et sinon dans le TQQ je suis surpris que tu ne retiennes pas le vonvon dreux le 8 Arthuro Boy

Vu le nom de sa mère !!!

mes meilleurs voeux à ta secrétaire.......ah non on verra cela lundi :-)))

Anonyme

Bonjour et merci pour tes infos. Genial .bonne journée

BRUTELLOIS

bonjour à tous
touhours precis le post
en complément sur 3 courses
105 butch cassidy et 101 banco boy sont bien gp
413 call me keeper arrive en progression
505 capella de vrie rené la science sait viser un engagement
et chaud bouillant cadceus des baux et dubai des essarts
pour étude je vais voir pour dimanche, normalement je descends à vincennes pour le bourgogne
a+
bonne journée
gérard