Le cornulier des ALJ

Bonjour à tous

Le cornulier des apprentis lads jockey à savoir le prix yvonnick bodin R1C3 à lieu cet après-midi

Delphine avec arlington Dream le 318 et Yoann ricart le 304 avec caduceus des baux, mais a t il faim d un groupe III après son succès en groupe I dimanche dernier, seront les 2 grands favoris

Mais je vous conseillerai le 309 américaine

Un Marmion qui monte en condition et je trouve son ALJ très habile à monter

Et vous vous en pensez quoi?

À vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
je vois sutout cadeceus des baux
je vais y adjoindre 309 américaine en cgp co
es tu à vincennes dimanche?

Anonyme

Bonjour zorbec, BRUTE
Je pense que arlington dream et caduceus des baux peuvent constituer des bases.
Mais attention à vinci pierji, le 307 : c'est un vrai cheval de monté, sa lad jockey le connait par coeur, et s'il répète ses perf de caen 21/10 (réd.km 1'12"8 sur 2450m) ou vincennes du 03/10 (3ème sur 2700), il a une belle pointe de vitesse finale et peut "enrhumer" ses adversaires.
Je vais jouer un petit billet sur ses chances.
Bon week-end courses et réveillon

Anonyme

et en plus, il sera déferré des antérieurs, comme lors de ses 2 perf.

Anonyme

Bonjour Zorbec et a tous
Mes préférences iront vers les plus riches :
18 ARLINGTON DREAM pour sa seule association avec sa partenaire,il a terminé 3em dans un lot plus relevé.
Il sera avantagé par le parcours,c'est un candidat a la gagne.
17 CANADIEN D'AM .C'est le plus riche des 5 ans.Pétri de qualité, il est malheureusement imprévisible,si sa partenaire reste vigilante ,il peut l'emporter.
4 CADUCEUS DES BAUX .Ce sera le favori,il est en grande forme comme son jockey.
La confiance est au beau fixe pour cet engagement visé.
11 VOLCAN DE BELLANDE .Elle évolue sur son parcours de prédilection,sa forme est sure.Un accessit est dans ses cordes.
9 AMERICAINE . Elle revient en bonne forme sa dernière course est bonne.Avec un bon parcours elle peut intégrer le Pick 5.
====
Bons jeux a tous et bon réveillon.

Anonyme

ARLINGTON DREAM et les autres...!
Une promenade de santé dans un temps canon.
Bravo a Delphine BESSE pour sa belle victoire.

nonométéo

Bonsoir,

Oui Arlington a écrasé la course.
Encore une demoiselle qui gagne cette course avec Melle L. Balayn l'année dernière prouvant qu'elles devraient avoir plus de monte quand elle passe pro.

Anonyme

bonsoir à tous

pas vu la course je viens de rentrer

je verrais le replay cette nuit sur Equidia mais j'ai entendu à la radio que Delphine s'était baladée , je suis content pour elle et je suis content pour moi du rapport à la place de mon 9 !!!

je crois que pour la suite du meeting il faudra penser à ARLINGTON DREAM et AMERICAINE

remember QUARRY BAY qui était passé directement du Ivonnick Bodin au CORNULIER

je m'en souviens mon couplé ordre avec singalo etait pas mal !

sinon pour Gérard

désolé mais je ne pourrais pas être demain à Vincennes

ma maman donc c'est bientôt l'anniversaire elle est née le 5 Janvier ................1919

est persuadée qu' elle ne fêtera pas ses 100 ans

donc pour le week end prochain , je suis en train de monter une petite fête pour elle ( logistique , location de gites , etc ) on va etre une bonne trentaine !!!

pas de dispo pour ce début de meeting mais profites en et encore une fois si tu peux monter dans le bus suiveur c'est super à vivre

Anonyme

Bien vu Zorbec pour le joli Couplé placé ! !!

Anonyme

Bonjour à tous et merci lolopop

vu la course , Arlington est vraiment impressionnant

ce sera mon jeu équivalent de quarry bay en 2013 pour janvier 2018