Record de gain au Super 4 sur la réu de PAU ce 29 décembre !

Bonjour à tous !

De quoi faire réagir quelques membres de la communauté avec cette nouvelle -je pense notamment à DROUPY-

Le Super 4 a rapporté très exactement   31 447€     à un heureux gagnant de point de vente ce vendredi 29 décembre dans un point de vent de Cagnes-Sur-mer.

Ce dernier a engagé la somme de 10€  dans la R3C4 d'hier.

cliquez sur l'image

Aux vues des cotes et de la discipline, nous pouvons considérer que notre gagnant a eu le nez creux, n'est ce pas @ThibaudLst_ ?

 à très bientôt !

Réponses

Thibaud

Il a eu effectivement le nez très creux! Pensant que le "Macaire" pouvait être battu j'avais mis une pièce gagnant sur Daytona Beach mais je ne m'attendais pas à la 2ème place de OKELMANIF ! Bravo au gagnant !!

DROUPY

bonjour le super 4 et un jeu simple et qui rapporte il faut jouer avec une base ou dans tous les ordres ou simplement les quatre pour 1€ et bravo au gagnant il fini bien l'année 2017

Anonyme

bravo mais malgré çà ce jeu ne m'intéresse pas du tout...

Anonyme

chapeau au gagnant