Pourquoi mon gain du 1er quart temps au hockey ne ma pas encore été payer ?

Si je veux remiser donc je dois sortir ma CB ?

Buzzy

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

je suppose qu'il y a un petit délai pour faire les virements, non ?
en espérant que cela ne dépasse pas le 2ème tiers temps

Buzzy

bonjour Nonometeo
Ben j'arrive au 3eme tiers temps et toujours pas de paiement de gain , dommage , mess ne ne sort pas ma CB ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour buzzy

Il serait plus efficace de contacter le service client par livechat par exemple afin qu'il contacte le bookmaker directement dans ces situations urgentes :-)

à bientôt

Anonyme

bjr juste une question j ai parier sur bergame cagliari score final 1.2.jai mise sur quelle équipe va remporté la 2 eme mi temps j ai mis cagliari et le score na pas changé il ni a pas eu de but en seconde periode et j ai perdu mon pari pouvez vous m'expliquer merci d avance

Anonyme

parce que tu as parie sur la 2eme mi temps et non sur le match