Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 31 DÉCEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + La CHALLENGE Fav-Out

Re-Bonjour tout le monde,
Mes tableaux pour le Quinté+ de Dimanche à Vincennes sont prêts ... vous les trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Postez vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour participer au CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 7-8-6-2-5-15--12c
Fav= 7 et Out= 15
bonne chance à tous pour la dernière du Challenge :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

bon réveillon a tous.
fav=7 et le out=5

Ryko14

Bonjour
Fav---6
Out---12

Anonyme

Bonjour à vous tous et bon réveillon
Fav 7
Out 5

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
Voici les PRONOS à 12h30 ... merci pour vos posts
---------------------------------------------------------------------------------------
Dfco71, Mortibus et Pascal2308, le 5 pas possible en Out (il est 6e presse - voir ci-dessus) ... copie à revoir :-) ................. et Ryko14, c'est corrigé :-)

Anonyme

Bonjour.
Mon pronostic : 7-1-13-6-4-2-(12-15-8)
Favori : 1
Outsider : 13
Bonnes Fêtes à tous, et à l'année prochaine :)

Anonyme

prono 7-6-9-5-8 12 cc15
fav6
out9

NAVAJOVICI

l'équipe de la semaine est complète:
6-7-12-13 (2x) puis 1-9 (1x)
:-)

Anonyme

Bonjour...7/8/9/1/15/6
fav/7
out/15

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... 9 et 15 bien détectés par les indices en "bons outsiders" ... Tiercé Quarté dés. pour "La Logique" (7cvx) et Tiercé dés. pour "ma sélection" (6cvx) :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté dés. pour Waldmeister, Patou, GaspardRipeux, et Tiercé dés. pour moi, Chumlee et Didier2107 ! Bravo ... La synthèse corrigée sort le Tiercé Quarté dés en 7 cvx :-)

NAVAJOVICI

les points de cette dernière journée du challenge !

NAVAJOVICI

et le classement FINAL de la semaine:
Je termine (1e) :-) puis Zorbec (2nd) Tereos (3e) Nino (4e) Jean-Paul0309 et Nicocare (5e ex-equo) ! BRAVO ! On remporte chacun un "PETIT CHEVAL" pour la semaine prochaine !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Droupy, ArmanND, Didier2107, Belier07 et Pegase53 en PERDENT un
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remets les COMPTEURS à zéro pour une nouvelle semaine de compétition ! Bonne chance à toutes et tous, et encore un grand merci pour vos participations assidues :-)

NAVAJOVICI

La fiche pour demain est ouverte :-)

>>>ACCEDER A LA FICHE<<<

Anonyme

Bonjour à tous et bravo pour ta victoire navajovici

Je suis content pour ma part que mon outsider soit à l arrivée à cette côte !!!

Bons réveillons à tous

Ma résolution 2018............

Vous Fournir TOUS les jours des outsiders à cette côte !!!!!

Cela reste peut-être un voeu !!!