Votre plus beau souvenir de parieur en 2017!

Hello à tous!

L'année se termine, on lâche les chevaux et on se remémore les beaux moments de flambeur offerts par nos chers équidés.

Mon meilleur souvenir de parieur 2017 restera la victoire (je suis essentiellement joueur de simple gagnant) de BRESILIA SACHA un 20 Août sur la piste de Royan à 47/1 en e-pmu! (le cheval avait complètement loupé ses débuts à Saint-Malo mais j'avais pris note du fait que son habile entraineur l'appréciait beaucoup!)

Et vous , quel est votre meilleur souvenir de parieur 2017 ?

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et on se retrouve le 1er Janvier pour la suite du meeting de Pau!!

A très vite !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Pour moi la victoire de Timoko à la surprise générale dans l'elitloppet .

nonométéo

Bonsoir,

Bonnes fêtes à toi également Thibault. Pas trop de souvenir de parieur car je suis un petit joueur.
Mais ayant une chouchoute dans le monde des courses je suis toujours heureux de la voir passer le poteau en tête (21 fois en 2017).
Ensuite viendra la victoire de mon cheval Django de Mongochy le 04 mars à Vincennes : Que du bonheur.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello les amis !

En effet, cette victoire était incroyable, on avait fait le commentaire de course...en commentaire de ce lien

Anonyme

Bonjour à tous

et en réponse à Thibaud bien sur le rapport à la place de PROPULSION et de RESOLVE dans l'Elittloppet fin MAI

comme déjà dit !!!! merci les matelassiers

55,70 € pour un euro !

à bientot

Anonyme

Bonsoir Thibault,
C'est une très belle idée de discussion , et merci Jérôme pour le lien sur la fantastique journée de l'elitloppet, je viens de relire tout ça : c'était fantastique.
Quel cheval ! !!!
Personnellement, je ne peux pas passer sous silence la belle troisième place ( fois 1000 ) de Black Jewel début août qu'il n'a cessé de confirmer ensuite.
Et les très belles victoires françaises de la Breeder's Cup, Arrogate aussi quand il pulverisait l'opposition à la Dubai World Cup et forcément Anable qui a atomisé l'Arc.
Quelle belle année, on en oublierai presque le 2ème sacre de Bold Eagle dans le PA. ...
Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine, loic

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je suis optimiste donc mon meilleur souvenir 2017 est à venir cet après midi sur l hippodrome de vincennes
bonne année 2018
gérard

Gael57

Bonjour

Pour moi c’était Diana des Lucas à 56,1/1 en Septembre

DROUPY

bonjour mon bonheur pour l'année 2017 et de de donner ma passion des chevaux aux autres génération exemple a la petite fille et au petit fils de ma compagne . Nous sommes allez voir les courses a lyon parilly il ont était émerveillé par leur journée et la petite trouve un cheval beau elle me demande de le jouer avec insistance je me prépare a jouer un multi en 6 et mon ticket et complet je décide de jouer un deuxième ticket en incluant son cheval et ma compagne le joue placé gagnant et il passe le poteau en premier ( ont essaye de donner la passion des chevaux et de ne pas donner la passion du jeu sa viendra plus tard ) et bonne fetes de fin d année a tous les amis de la communauté

Anonyme

Une année sympa avec notre Alto Mannetot qui aura réussi à prendre les gains nécessaires en Belgique pour pouvoir de nouveau courir en France.
On compte sur lui pour nous faire de nouveau vibrer en 2018.

Thibaud

En espérant bien commencer 2018 à Pau, voici mes 3 Pronos en vidéo :)
https://youtu.be/RB3czdhz0K0

Excellent réveillon à tous!

Thibaud

Merci pour vos différentes réponses j'en apprends beaucoup!

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud pour ces conseils de jeu à Pau qui vont nous permettre de bien commencer l année !!!

ET Bon réveillon ce soir

Anonyme

ma grille TURFOOT du 09/07...
Je fais une grille à 6 euros chaque semaine, mais ce jour-là, je n'y croyais pas du tout;
niveau course à Chantilly, c'était faisable, mais deux matches au Brésil et un en Suède, c'était plus aléatoire!...
Quand le lendemain, j'ai su qu'il n'y avait que trois tickets gagnants et seulement deux gagnants, j'ai explosé de joie!!!!

J'en ai regagné un depuis, mais plus facile à trouver, et, ce jour-là, je n'ai pas retrouvé la même sensation!!!

En temps que turfiste, c'est vraiment une expérience à vivre!

Je souhaite à chacun de vous de la vivre un jour ou l'autre!
c'est un moment irremplaçable!!!

Bonne Année 2018 à tous...

Anonyme

Bonsoir,
mon plus beau souvenir de parieur c'est d'avoir était invité par Equidia au prix du Bourbonnais et detre passé en direct sur Equidia pour donner mon pronostic.

Anonyme

Bonjour pour moi c'est le Grand prix d Amérique 2017 et en septembre je me suis bien rempli les poches je te souhaite une bonne année la santé et des bons pronostics Thibaud et bien sûr la Communauté

Anonyme

Bonjour à tous et tout d abord meilleurs vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année

Pour thibaud cela risque de s averer rémunérateur pour tes 3 outsiders

Sur Internet

Pour le moment bien sûr

802 à 30/1

703 à 8/1

Mais 612 à 75/ 1

:-))))

Thibaud

Salut À tous,

Bonne année et bonne santé à tous! Meilleurs vœux et plein de gagnant !

Pour les cotes Zorbec, je pense qu'il faut attendre encore un petit Peu, il n'y a pas encore d'enjeux à cette heure-ci, les parieurs dorment encore :)

je pense ce qui à marqué l'année 2017 c'est la défaite de Bold Eagle à l'Elitloppet il avait déjà les 3 couronnes Prix d'Amérique ,de France ,de Paris il lui manquait cette victoire. Surtout qu'il s'imposait dans sa batterie. Est-ce un meilleur souvenir NON .je dirais une déception. Mais ça ne retire rien à Timoko autre grand champion

Anonyme

Bonjour,
Je suis un tout petit "bricoleur" misant quatre sous et amoureux des trotteurs.
Mon meilleur souvenir:La finale exceptionnelle de l'Elitloppet 2017 et la victoire du crack Timoko que j'avais joué simple placé pour 10 euros et que j'ai adoré toute sa carrière!
Quel bonheur cette victoire!
Et maintenant d'autres formidables trotteurs en province et à Vincennes mais aussi un oeil pour le "fun" sur certains produits (E & F) issus du trotteur du sud-ouest.
To be continued or not!