report vincennes 31dec

bonjour

104 gp doum jénilou vraiment avantagé courtes distances
312 gp exit money préparé pour et aussi les bigeon ne vont pas toujours gagner
709 gp daylight dp pour un j ph dubois
8€
a+
gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard pour les conseils

tu ne vois pas / plus le 204 COCONUT CITRUS monte par l'étrier d'or 2017 ?

profite bien de vincennes et encore une fois désolé de te faire faux bond ce jour mais je ne peux pas !

à +

Anonyme

Dans le grand prix de Bourgogne pour moi est 1-8-13-7-9 ou 8-9-7-1-13

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et a tes proches Gérard

Prospérité bonheur mais bien sûr surtout la santé pour toi

Plein de report gagnant cette année !!!!!

Comme cela tu gateras encore plus tes petits enfants :-))

Il faut bien sur que l on se voit en 2018

Je suis peut être à Vincennes le 21 pour le cornulier?