Conseils de jeux aprés plus de 20 ans d'experience.

Bonjour a vous tous amis turfistes, cela fait plus de 20 ans que je suis les courses chaque jour, et que je mise chaque jour, comme beaucoup de joueur je recherche le gros coup, que ce soit au quinté ou sur une course évènement, malheureusement je dois avouer comme beaucoup pourraient se l'avouer, que je ne me suis quasiment jamais enrichie aux courses, j'ai perdu beaucoup plus que j'ai gagné, je n'ose même pas faire le calcul des pertes, comme vous aussi sans nuls doutes...Quand j'ai touché de belles sommes je me suis dit que j'étais un bon, mais j'ai parfois oublié les pertes d'avant et les fortes mises afin de toucher quelque chose...En bref en faisant le calcul j'ai perdu plus que j'ai gagné, beaucoup plus même...Je suis un fan des courses, pas 1 joueur pour jouer, vraiment 1 fan qui adore regarder les chevaux courir et les joies que cela procurent, j'en pleure même des fois en voyant la joie des entraineurs, jockeys et propriétaires, mais les joueurs ne rigolent pas si souvent en repensant a leurs pertes, enfin c'est mon avis avec mon expérience...Mes propos cités ci dessus ne sont pas pour critiquer, influencer ou a arrêter de jouer aux courses mais simplement je pense la réalité et pour vous apporter mon expérience de jeux qui depuis peu me rapporte de l'argent tout en vivant ma passion... Pour moi jouer dans des courses a évènement telle que au quinté plus, quarté plus, etc ...Ne m'ont jamais enrichie, car j'ai l'impression de jouer au loto ou a l'euro million, car tellement de combinaisons sont possibles ou que seuls des favoris accompagnés de chiffres fétiches peuvent nous faire toucher le quinté ordre, hormis 1 quinté d'arrivée de favoris et la vous toucherez peut être 500e a 1000e....Mes propos du jour sont simplement pour vous dire qu'avec mon expérience nous pouvons jouer aux courses et vivre notre passion EN GAGNANT...Moi j'ai choisi 3 modes de paris qui depuis me permettent de retirer de l'argent et de remiser aussi car je suis bénéficière assez souvent maintenant...Je ne vous donnerait pas de conseil de jeux ou autres pronostiques mais simplement pour vous dire que les meilleurs jeux pour moi restent le couplé en 4 chevaux a 9e, le 2/4 en 3 chevaux a 9e ou le mini multi 5 champ réduit a 25% avec 3 bases, 2 croix et associés a 5 chevaux pour 7.50. Les courses a l'étranger en plat sont les meilleurs pour mon compte, en attelé il y a toujours des surprises...Voila les amis, désolé pour le discours et pour ceux qui ne seront pas d'accord avec mon avis mais je vous conseil vraiment le dernier jeux en multi 5 champ réduit, je n'ai jamais perdu jusqu'ici et surtout je peu jouer 8 chevaux sur 1 course sans me ruiner...J'ai oublié 1 chose importante, bonne chance a tous et merci de me laisser des commentaires négatifs ou positifs...

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour votre partage. Il est vrai que c'est difficile de gagner le gros lot aux courses mais il en est de même au loto et autres tombolas.
Si vous avez trouver de quoi retomber sur vos pattes (financière) c'est le principal.
Continuez à garder cette passion et garder la tête sur les épaules afin de ne pas manger la grenouille : c'est une belle philosophie !!!

Anonyme

Merci John 41 pour votre retour d'expérience,
Les jeux élargis que vous nous proposez semblent effectivement de nature ramener des bénéfices à terme.
Bonne journée, merci d'avoir partagé, loïc

Anonyme

Merci a vous les amis pour vos réponses en vous souhaitant bonne chance. Meilleurs vœux pour 2018. John

C'est bien de jouer mais pas que pour jouer il faut gagner ,il faut choisir les courses et ne pas miser sur tout.
Ne pas s'entêter...
Je vois que tu paris avec des variantes gagnantes,.
Il faut mixer les paris et se couvrir avec les flexis.
Appliquer une méthode et s'y tenir.
Bons réveillons à la communauté.