Discrimination

Bonjour,
J'entends ce matin la pub à la radio," jouez au PMU,tirelire de 10 000 000 €."
Moi, je joue en ligne , la tirelire n'est que de " 600 000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de plus en plus écœuré.
Pour moi c'est de la ségrégation , on est pas TOUS ÉGAUX,on paye pourtant la même somme pour faire un quinté ou un tiercé que ceux qui jouent en point de vente.........
Qu'on soit un joueur en ligne ou en point de vente, on a les mêmes difficultés a trouver le quinté dans l'ordre.
Si j'avais un vœux pour 2018,je souhaiterai que tous les joueurs soient égaux
Bonne année à tous
JPP

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour JPP,
Jusque décembre 2015 la tirelire était la même en point de vente et sur internet.
Suite à une action en justice portée par les sites de paris concurrents sur internet, PMU a été sommé par voie judiciaire de séparer les masses enregistrées sur internet et en point de vente.
Il s'agit d'une décision de justice, ne blâmez pas PMU sur ce coup là. ...
Bonne journée loic

nonométéo

Bonsoir
Lolopop a tout dit !!!! Tous les gains sont différents sur le net.

Anonyme

Ps: la tirelire sur internet est inférieure soit mais il y a 30 fois plus de chance de trouver le n° plus qu'en point de vente. ....

Anonyme

c est exact lolopop a raison on a plus de chance d avoir la tirelire et celui qui veut peut egalement jouer en point de vente