Qui veut gagner un badge Bonne Année 2018 ?

Hello la Communauté !

Après notre série limitée de Noël qui vous a particulièrement plu, vous voulez agrandir votre collection  de badges ? On a pensé à tout !

Pour prolonger l'esprit des fêtes (cadeaux, rigolade entre copains, et mal au bide le lendemain), on vous présente le premier badge de cette nouvelle année :

Le badge série limitée Bonne Année 2018

Et comme on sait que vous vous voulez tous les collectionner, on vous offre en plus en cadeau 100 points

Pour obtenir ce badge, rien de plus simple : il suffit de se connecter à la Communauté entre le 1er et le 14 janvier 2018.

On vous souhaite un super réveillon et rendez-vous en 2018 !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Bon réveillon

Jihane
Jérôme
Lindsay
Etc etc etc etc

Et pour ce badge merci

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ce nouveau badge.
Bonne Année à toute l'équipe.

Anonyme

bonjour et bonne annee jiane et a tous les membre de la communaute ainsi qu a tous les turfistes et autre

Anonyme

et surtout bonne sante

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Plein de paris gagnants

Et tout ce que vous souhaitez en plus

pour NONOMETEO meilleurs vœux à ta secrétaire :-)

Anonyme

Bonne année 2018

Anonyme

bonjour
merci pour ce badge !
en retour, je souhaite à toutes et tous, une année 2018 fastueuse : santé, bonheur, des paris gagnants à gogo, et tout ce qu'on peut espérer de positif pour les siens et soi-même !
merci encore à navaqjovici pour ses indices et synthèses, et à tous les animateurs, ainsi qu'aux intervenants du PMU.
et bien sûr leurs proches et amis.
bon 1er jour de l'an nouveau

georgesmoy

Bonne Année 2018 à tous.... et surtout une bonne santé

Anonyme

Meilleur vœux bonne et heureuse année que 2018 soit une année pétillante santé bonheur et argent

TIMOUR

bonjour,

Merci pour le badge.

Meilleurs vœux 2018 à tous

Bonne et heureuse année

Anonyme

bonne année 2018 a tous

Anonyme

Bonjour la communauté les animateurs je vous présente mes meilleurs vœux pour 2018 et plein de bonnes choses et je vous donne rendez vous pour de nouveaux défis et pronos à bientot

Anonyme

bonne annee a tous et que2018 vous apporte du bonheur

Anonyme

bonne année a tous et surtout une bonne santé pour vivre encore de belles emotions !!!

Pattoura

Bonjour
Une bonne année 2018 à tous beaucoup de gagnants et surtout une bonne santé.
À+

Gael57

Bonjour

Meilleurs vœux à toutes et à tous!

Bonne journée

GILLES

Bonne année 2018 à toute la commmunauté

GILLES

Visiblement il ya des bugs au pmu, toujours pas obtenu le badgede Noel et maintenant même chose pour le badge 2018 !!

bruyere22

Bonne année 2018 à tous.

bb

bonjour
bonne année à toutes et tous....

Anonyme

Bonne et heureuse année 2018 à vous toutes et à vous tous !!!!!!.

Thibaud

Top merci beaucoup pour le badge!!

Belle année à toute l'équipe de la communauté!

Anonyme

meilleurs vœux pour 2018

GILLES

Merci pour le badge 2018 qui a été débloqué , j'attends encore le badge de Noel !

bruyere22

Bonjour,
je n'ai pas eu le badge bien que je me sois connectée plusieurs fois.

Jérôme@pmu

Equipe

Messieurs-dames,

je vous vois pour les badges, je ne vous ai pas oublié :-)

Anonyme

Hello
Bonne année à tous et merci.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello les amis !

Vos badges apparaissent-ils ?

merci merci !

Anonyme

Meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année!!! Santé et bonheur