Adieu Fred

L’ancien international et président du club de Limoges est décédé à quelques heures du réveillon. Il avait 47 ans

courage à ses proches et un profond respect suite à votre carrière monsieur Forte

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjours zorbec tous mes vœux je me joint a toi et a l'equipe de limoges pour ce deuil car trop
jeune pour partir tres bon president.

Anonyme

bonjour ,meilleurs voeux a tous , en tant qu ancien joueur de basket j apprends avec tristesse la dispariton de Fred Forte et je me rappel encore ce ballon volé a Tony Kukoc en finale de l euroligue a la derniere seconde , offrant ainsi le titre aux limougeauds !! bravo et respect pour cette belle carriere de joueur mais aussi de president et courage a toute sa famille !

Gael57

Bonsoir

Triste Nouvelle!

Merci pour tout ce qu’il a apporté au basket français

RIP :,(

Anonyme

condoleance a sa famille trop jeune pour mourir

lindsay@pmu

Equipe

Un grand du basket ball français qui nous quitte.
Grand respect !