pick 5 Vincennes prix d'Angouléme

bonjour et bonne année 2018 les amis de la communauté pick 5 R1 C 3 pick 5 fléxi 10 base 8 et le 5 et 2-3-4-6-7-9-10-12 prix 5€60 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et tout d abord meilleurs vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année

Je suis presque à me demander si Sébastien ernault le fait pas exprès

Le 8 pour le moment ne faisait pas de faute

bon mon mécontentement est certainement justifié par le pari ci dessous

Vos chevaux : 5 - 8 - 10 - 1 - 3
Formule : e-Classic Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €

Arrivée : 5 - 3 - 7 - 10 - 9

DROUPY

bonne année zorbec perso je touche le pick 5 je fait toujours deux ou trois pick 5 avec base base 5-8 et 5-3 et 3- 8 prix total 16€80 pour un gain en point de vente de 84€ 39 sa permet de temps en temps de toucher trois pick 5 je joue de cette manière sur les course de 12 a 16 chevaux et sur les 16 chevaux je joue souvent le pick 5 en dix chevaux fléxi 10 prix 25€ et sur les 18 chevaux je joue un jeu en 10 // 25€ et un jeu avec une base de deux pour 16€60 et un champ total avec une base de trois chevaux et un 2/ 4 pour récupérer ma mise et quatre jackpot placé gagnant sur les plus grosses cotes uniquement sur les courses difficiles a déchiffrer et sa passe ou sa casse