Bonne année bonne santé 2018

bonne année bonne santé 2018 à tous les membres de la communauté merci pour tout ce que vous faites pour nous merci PMU et bonne continuation.

Anonyme

Réponses

armando

merci à vous aussi

DROUPY

bonne année et bonne santé nicocare et bonne année a toute la communauté et aux animateurs du pmu

Anonyme

Tous mes meilleurs voeux à Toi aussi, ainsi qu'à ceux qui liront là, Et surtout la Santé et la quiètude, et ensuite la chance, ou la tactique, (etc....) mais de gros coup je te souhaite, en tt cas de rester en positif fin 2018 ;)