courses de jours en directe de chez donald

toutes les courses en directe que je joue sera transmis la pour faire plaisir au amis :-):-)

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci donald !

:-)

Anonyme

de rien mon ami jerome:-):-)

Anonyme

pau mes favori 606 610
mes tocard 603 612 613
couplé trio 6 10 3 12 13
multi aussi les amis :-) et jouez le 6 et le 10 en simple

Anonyme

Vincennes 606 a fait une très belle impression les amis la dernière fois on peux lui faire confiance
606 simple appuyé 3 petit billet gagnant et 1 gros billet placé
6 12 3 4 11 et multi aussi
l outsider amusant le 603 les amis 2 petit billet placé sur lui

Anonyme

voila c est faits les amis 606 gros billet 603 2 petit billet :-) couplé aussi si il vire le 9 trio :-) vincennes

Anonyme

voila je suis la a nouveau :-) Vincennes 8eme course faisons confiance a l entrainement parceque les chevaux sont nul :-)
805 808 simple
5 8 9 11 7 couplé trio multi

Anonyme

super les amis les totale encore simple couplé trio multi)))))))))))))))))))))))))))))) dans la 8 a vincennes

Anonyme

ta pas du gagner grand chose avec tous tes jeux!

Anonyme

907 sera décevant si il fait pas l arrivée on peux compter sur lui
couplé trio multi 7 2 9 5 4 et le7 simple

Anonyme

décevant le 807 mais on peux gagner toutes les courses:-)))))))))))))

Anonyme

a neuss 203 plutot placé

Anonyme

Qu'est que c'est que ce débile ?

couplé,trio, multi en 5 chevaux a chaques courses ?

Anonyme

Il a envahit le site en 2 jours

Anonyme

flipfl c est facile d insulter les gens derrière ton écran et tu crois que tous le monde vis de rsa comme toi clochard:-))))))))))))))))

Jérôme@pmu

Equipe

Doucement FLIPFLOP67

Laissons donald faire ses petits jeux à la cool :-) il en faut pour tous les goûts.

restons gentleman :-)

Jérôme@pmu

Equipe

donald

Ne rentrons pas dans ces propos, tout comme FLIPFLOP67

soyons détendus en ce début d'année, s'il vous plait messieurs :-)

Anonyme

gel simple le 207
couplé trio multi 7 10 11 12 5

Jérôme@pmu

Equipe

Messieurs,

Je viens de dépublier les dernières interventions de votre joute contenant des propos insultants. Je vous invite à respecter la charte :-)

Anonyme

ok pas de soucis jerome parler avec des gens comme ca c est descendu des catégories mdrrrrrr:-)

Anonyme

Couplé Trio Multi en 5 ch. a chaques courses tu va finir par etre contre toi meme !!!

Anonyme

Bon c'est l'heure d'aller faire p'tit footing. Quand a toi essayes de ne pas trop envahir les autres avec tes pronos a perte.

Anonyme

neuss 303 en simple
couplé trio multi 3 2 9 10

Anonyme

Le dimanche a Bamako bla bla bla bla blablabla

Ha ha ha

Anonyme

allez a demain les amis plus rien intéressant je mettrais mes pronos demain :-)))))))))

Anonyme

Désolé Jerome mais je n'ai pas insulté

Anonyme

T'as comme meme bien du te marrer !

Jérôme@pmu

Equipe

FLIPFLOP67

Je suis forcé de vous répondre que si...

C'était rigolo mais cet espace n'est pas fait pour ça :-)

ça me rappelle mes années skyblog. Restons courtois, donnons des pronos, et finissons les restes du réveillon oklm

Anonyme

T'as deplublier le plus moelleux quand meme !

Anonyme

A tu reviens a la charge ?
T'as pas vu que t'as aucunes chances ?
Mais dommage que les autres ne peuvent pas voir notre ptite battle car ca a été dépublié.
Mais pour ceux à qui ca interesse j'ai les captures.

Anonyme

OK Jérome

Bonne soirée et mes meilleurs voeux