pick 5 Vincennes R 1 C 5 mardi

bonjour mon prono pick 5 fléxi 10 combiné en dix chevaux 2-4-5-6-7-9-11-14-15-16 prix 25 € et avec une base en champ réduit fléxi 10 /// 2-16 et 1-4-5-6-7-9-11-14-15-18 prix 12€ et en fléxi 10 avec une base 2 -16-4 champ total et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

pourquoi tu ne joues pas tous les chevaux tu serais sur de toucher!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour coquio

Vous ne donnez jamais de pronos vous, sauf erreur.

Comme vous avez toujours de constructives remarques sur les pronos des autres et que vous n'êtes jamais d'accord, j'imagine que vous avez la science infuse au mieux, ou que vous êtes peut-êtres un parieur professionnel de haut vol qui vivez de votre passion au moins, auquel cas, nous serions ravis que vous partagiez vos analyses, parce que tout cela me rend un peu curieux du coup...

à bientôt !

DROUPY

bonsoir pour le pick c est raté désolé mes je donne aujourd'hui le quinté désordre en huit chevaux avec navajovici et je donne le tiercé en trois chevaux pour gagné de l'argent il faut savoir en perdre perso je joue des pick 5 flexi 10 avec beaucoup de partants et je joue souvent des jeux avec base pour 12€ ou plus je visse une course et je joue plusieurs jeux sur la course et merci jérome