Bug room poker?

Bonsoir.

Impossible de se reconnecter a la room ce soir lors que je joue sur plusieurs tournois !!
Rencontrez vous ce problème les players??

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

oui impossible de jouer. Ce qui est marrant c'est qu'il dise que la connexion est excellente

Anonyme

pareil, en plein tournoi ....

PATRICK1801

effectivement et aucune reponse du support pour nous donner des infos

sick

Anonyme

Oui, même problème

Anonyme

meme chode depui 20h54

Anonyme

il vont nous rembourser j espère comme d'habitude le logiciel plante une fois par semaine;moquage ou foutage de gueule ?

Anonyme

meme chose pour moi

Anonyme

il rembourse comment juste lentrée du tournois car jetait 2eme et le tournois etait trés bien avancer

Anonyme

Ils sont vraiment nuls quand même...

PATRICK1801

L'application ne fonctionne plus également sur mobile et tablette

Anonyme

21h15 on peut se connecter mais aucune table ne s'affiche depuis 20h54. Pourtant l'état du réseau : excellent loool

Anonyme

J'ai le même problème depuis 20h50 environ en plein tournoi aussi !
Ce serait bien d'avoir des infos..

Anonyme

comment ca se passe d habitude, pmu annule les tournoi et rembourse ?

Anonyme

Salut, idem impossible de me reconnecter, je suis ITM dans un tournoi... génial

PATRICK1801

J'essaie d'avoir des infos mais pas de réponses pour le moment

Anonyme

ha cela me rassure je ne suis pas la seule dans ce cas alors ?

Anonyme

Est-ce que quelqu'un sait comment on accède au livechat ? Ca fais 10min que je cherche...

Anonyme

dernier info seul les joueurs pmu pker sont connecté il nous prennes nos blinds facilement.

Anonyme

Comment cela se passe après on nous rembourse nos mises ?

Anonyme

je suis pmu poker et je ne peux pas jouer ERIC

Anonyme

pareil je suis sur pmu poker et cela ne marche plus fait chiez j'etait 2eme du tournois grrrrrrrrrrrr

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

En effet, nous rencontrons des soucis techniques :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1536661-incident-poker-cours

Si j'ai plus d'infos, je complèterai ce lien

Navré pour les désagrements...

Anonyme

bon j'etais en pleine partie en sit and go et perte de connexion , j’ai attendu 15 min avant de faire une reconnexion mais bien sur j'ai perdu la table sur laquelle j’étais donc 5 euros jeter , après j’ai tenté d'appeler le service client mais après 10 min d'attente payante j'ai laissé tombé.
Si vous avez des infos sur les recours possible pls ?

Anonyme

Pfff, moi aussi étais bien placé... ça n'arrive jamais sur PSTARS ce genre de trucs...

PATRICK1801

Anonyme

toujours l instabilité du logiciel quand on gagne ,on dirais que c'est fais expré

Anonyme

pour une fois que je joue ! le jeu va t'il reprendre? si quelqu un a des infos merci

Anonyme

oui le jeu va reprendre mais t'aura perdu tout tes jetons.;;

Anonyme

21h33 tjs HS

Anonyme

tu es un marrant Eric l'école du rire a dû apprécier ta présence