enieme probleme

deconnexion en tf d'un deep 2e 6max (16h45). Alors ok cest un 2e (mais jetais 3/6 et surtout avec un edge enormissime sur les 5 joueurs recreatifs restants), mais ce nest pas la question:
SI VOUS NE REMBOURSEZ AUX GENS QUE LE BUY IN VOUS LEUR METTEZ UNE ENORME CAROTTE : sur 200 joueurs 180 joueurs auront payé 2 e et auront bust . 14 auront touché de 3.20 A 8.50, pour MOINS de 70e de ppool reversé. Et les 6 autres auraient 2 e??? Vous auriez donc reversé 80E sur 400 e d'inscriptions, soit 320E DE RAKE!!!! ... C'est une blague n'est ce pas??? C'est ILLEGAL!!!

Je ne sais pas si mon tournoi a été "interrompu , je suppose, mais la je ne le vois pas en tant que tel ds le lobby. Dans l'onglet "mes tournois" Il y a ecrit 3 mais pourtant en cliquant aucun apparait, meme en se baladant dans "cette semaine""ce mois" etc... Donc si devait reprendre impossible de savoir quand,
A la pause de 21H jai eu une deconnexion , étonnant car rien navait bougé sur ps/unibet/wina ,mais IMPOSSIBLE de me reconnecter, CODE ERREUR 41199.0 . Je precise qu'avant que le code erreur ne saffiche jai perdu des blindes sur tout mes tournois unibet et winamax, en redemarrant le pc, reinsatllant pmu poker et jen passe...
A 23H JE NE POUVAIS TOUJOURS PAS ME CONNECTER. Mais si les autre participants nont pas eu cette coupure, ou sils ont parvenu a reprendre dans la nuit, JE NY SUIS POUR RIEN!!! JE NAI PAS DOBLIGATION A RESTER 12H DEVANT LE PC POUR NE PAS ME FAIRE VOLER MES BLINDES!! JE DEVRAI MI-NI-MUM Etre payé a la place ou jetais a la pause de 21h , et franchement compte tenu de mon skill sur les joueurs presents un ticket ne serait pas de trop , je suis CERTAIN que compte tenu de notre immense difference de niveau j'etais plus favori que le chipleader!!!

De plus aucune communication , jai des amis qui ont leur ordi ouvert depuis 20h , qui sont premiers de tournois satellites et ont deep pour rien.

Je nai pas possibilité de poser une question sur le tchat ni sur fbook, CAR JAI ETE BANNI. Banni pour metre trop souvent enervé lors d'incidents similaires!!

Mais bon sang ca arrive au bas mot 2fois par mois! A chaque souci technique le message d'erreur mets PLUS D'UNE HEURE a appparaitre, sauf qu'en attendant on croit a une deconnexion ou a un souci avce son pc, alors on deco/reco , on redemarre, on desinstalle reinstalle... LE TOUT AVEC 12 TABLES QUI TOURNENT (je joue toutes les rooms), du coup on perd tout nos deep run , de partout!!!

et on a un hote ou une hotesse qui ne comprend PAS (qui avoue d'ailleurs sans gene ne strictement RIEN connaitre au poker !!) qu'on a perdu PLUS que le buy in d'entrée.

Vous me connaissez tous je me nomme OvaireBete vous me voyez tout le temps aux tables.
Et la plupart auront remarqué qu'avec un stack enorme jai toutes mes chances pour la victoire. Je ne pretends pas etre un top reg mais jai tout de meme une approche professionnelle du poker, un edge sur le playerpool des 10e moins et des resultats corrects ... SUR D'autres ROOMS tout du moins!!! (ovairebete-pokerstars / Tontonladecoupe-unibet)
Bref. Le poker de tournoi c'est des heures et des heures de grind a etre generalement breakheaven, tout simplement car meme les meilleurs ont difficilement plus de 30% d'itm. Or quasi toutes les places payees, peu importe le tournoi, permettent rarement de gagner plus de 4 ou 5 fois sa mise si on fait moins bien que table finale. Alors faites le calcul , si vous gagnez 3,ou 4 buy ins une fois sur 3 le gain est ... Quasi nul.
Ce qui va faire toute la diff c'est les EPISODIQUES top 3 qu'on va faire par ci par la.

Donc quand on se retrouve a prendre 1 buy in alors qu'une deconnexion est intervenue en plein milieu d'un coup ou on etait en train de sizer d'enormes barrels avec nuts floppés pour laisser un psb river et shove, ce nest pas QUE "son tournoi " qu'on perd, mais une ENORME EV!!! et pmu s'en fout , n'y reflechit pas ne sen preoccupe pas ne sen excuse pas et vous rembourse ... 1 BUY IN. ON A POURTANT PERDU BIEN PLUS , CEST DES HEURES ET DES HEURES DE TRAVAIL QUI ALLAIENT ETRE RECOMPENSEES MAIS NE LE SONT PAS. C'EST UNE COLERE ET UNE DECONCENTRATION QUI VA SOUVENT NOUS NUIRE SUR TOUTES NOS TABLES DE LA SESSION, des buy in on en perd pas un mais 12, mais en terme D'EV si il y avait des deep run ca peut atteindre des CENTAINES. Bien sur cela reste en partie spéculatif , et une room ne peut pas indemniser sur des "mais j'aurais fait au moins 3eme!!", c'est normal. CEPENDANT elle peut faire des EFFORTS , deja dans la forme , la facon de traiter la reclamation , mais meme financierement: Ca ne vas quand meme pas vous ruiner d'offrir un foutu ticket en guise de dedommagement et consolation non????

Et quand ca arrive TOUT LE TEMPS, alors que ca narrive jamais sur wina et ps, et quand mele infiniment moins sur unibet qui est pourtant la romm la plus bugguée du . fr!! , ET BIEN DUR DE GARDER SON CALME Sachez en plus qu'a chaque incident il faut fournir reference du tournoi et numero de la main, en gros se prendre la tete dans son tracker, alors quand ca arrive non stop , pour un buy in je plaque cela fait des mois que je ne reclame plus rien.

De plus, si vous lisez un peu les comms de ce thread, pleins de membres se plaignent des conseillers telephoniques , IRRESPECTUEUX, NONCHALENTS , MOQUEURS. Ces meme sur fbook qui vous repondent "le poker , c'est avant tout pour s'amuser" ... ... !!! ..Mais pour qui tu te prends co...... !!!!!! Moi j'essaye d'en faire mon taf je ne mamuse pasn Loin de la, c'est mon droit et vous devriez etre contents en reflechissant un peu!!!!!

Lorsque jai fini par monter au clash , jai eu le plus gros bad run ever de toute ma vie. Un bad run lunaire, ou enterme de probabilité qd ca part a tapis, ce qui m'est arrivé est presque IMPOSSIBLE MATHEMATIQUEMENT. Les chiffres,suivants sont plsu pour faire sourire qu'autre chose , car la nombre d'occurences est ridicule : 24 80/20 (des vrais, jai englobé des 70/30 qui etaient tres rares, mais les 90/10 type AA vs ak ou des situations ou on check shove avec 92% turn equilibrent) CONSECUTIFS, oui , CONSECUTIFS, perdus. 38/40 en 3 sessions. Les flips le record "consécutif" n'est "que " de 19 mais ces chiffres ne servent a rien, il suffit plutot de faire confiance amon objectivité mon recul mon experience. Je ne suis pas un joueur recreatif jai beaucoup d'experience je dors vis pense regarde lis reflechis poker H24 et donc je comprends (comprendre n'est pas encaisser mais cest un bon debut..) la VARIANCE, le LONG TERME , et je suis sur a 90% que le online n'est pas rigged. J'aurais CLAIREMENT ecrit 99% il y a quelques mois, or justement si un bad run de quelque mois suffit a me faire douter ce n'est pas que je suis idiot c'est que son intensité était EXTREME . ( dailleurs tout allait bien sur les s autres rooms)..

.... J'ai honte de l'admettre mais je me sens comme .... Black listé ..
Je suis quand meme a peu pres sur que ca naura pas d'influence sur les runs outs, je relativise je maccroche et ca va mieux d'ailleurs.

Mais je ne peux toujours pas m'adresser a pmu , ni par tchat ni sr fbook, jai toujours des soucis avec votre logiciel , jai toujours de la rancoeur quand vous mavez censuré un avatar que toutes les rooms ont accepté, de mon dernier appel ou on ma CLAIREMENT manqué de respect...

Bref... QU' AUCUN effort ne sois fait pour vos clients REGULIERS ET FIDELES. Vous faites tout pour attirer les nouveaux, RIEN pour garder les anciens.

Je suis suivi par pas mal de monde, et ils connaissent mes griefs avec pmu. Je ne me suis pourtant pas trop etendu.

Je veux bien repartir a zero, recommencer a partager certains de vos statuts , etre le plu courtois du monde dans nos echanges , et qui sait porter vos couleurs dans des fpo. Ce "drapaeu blanc", cette "treve" Je ne demande que ca.

MAIS POUR UNE FOIS FAITES UNE EFFORT:

  • une VRAIE reponse personnalisée a ce message , s'il le faut sur mon mail
  • le gain de la place opu jetais quand ca a buggué juste avant la pause de 9h. Je precise qu'a lheure ou jecris (2janvier 7h30) je nai RIEN touché, ni la 6eme place (en admettant que ca a repris apres la pause et que sit out jai logiquement fini 6/6), ni 2e , Ni RIEN

un GESTE , pour la gene occasionnée, et surtout pour tout ce que jai expliqué ci dessus , nos relations catastrophiques et les soucis a repetition.

A bon entendeur bonne année à vous quand meme.
Respectueusement,
OvaireBete

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cela doit faire du bien de pouvoir vider son sac
Bien exprimé et je cautionne bien sûr.
J'étais aussi dans le deep place 3 ou 4 avec qq dans les mains.

Anonyme

meme probleme c est du vol faut porter plainte

Anonyme

Bonsoir,
Je ne suis pas un grand joueur j'ai déjà du mal à suivre alors avec ces micros coupures c'est encore pire j'ai jouer plusieurs parties ou j'ai été reconnecté plusieurs fois bien sur des tournois à 0,20€ et 0,50€ déconnecté et lorsque je suis reconnecté plus de jetons. J'ai contacté le service client par live chat là aussi j'ai attendu et plus de réponse.

Anonyme

Bonjour je confirme les déconnexions incompréhensibles et les réponses le plus souvent désinvolte du service client .
Dorénavant je ne jouerais que les frerools
Bonne continuation

Anonyme

C'est comme ça que cela commence,maintenant je n'arrive plus à me connecter.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Totoche87,

Pouvez-vous nous préciser le message d'erreur exact qui apparait à l'écran ?

Merci d'avance !