Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

j'etait hier sur un tournoi qui c'est interrompu j'ai toujour pass etait indemniser

j'etait hier sur un tournoi qui c'est interrompu j'ai toujour pass etait indemniser

shove4win99
shove4win99

shove4win99

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

LABOHEME88
LABOHEME88

LABOHEME88

Niveau
1
322 / 750
points

Idem ! Pourriez vous nous donner des informations sur l'indemnisation svp ?

LABOHEME88
LABOHEME88

LABOHEME88

Niveau
1
322 / 750
points

Merci mais ça on le savait déjà, cela ne répond pas à notre question principale à savoir sous quel délai allons nous être remboursé. Il y a des joueurs qui attendent ce remboursement afin de pouvoir jouer de nouveau !

LABOHEME88,

Il s'agit là justement des cas spécifiques liés à la gestion de compte PMU de chacun pour lesquels le service client peut fournir plus d'information, comme indiqué dans le post que je vous communique.

à bientôt

shove4win99
shove4win99

shove4win99

Niveau
0
32 / 100
points

C'est vraiment enervent y'a rien qui tien la route dans leurs reponses!

SEBASTIEN1907
SEBASTIEN1907

SEBASTIEN1907

Niveau
1
139 / 750
points

c'est bien gentil mais encore faut il pouvoir contacter le service client

SEBASTIEN1907

Je comprends votre impatience, le problème technique rencontré la veille génère beaucoup de contacts avec le service client, ce qui explique les difficultés que vous rencontrez,

cela devrait se décanter dans le courant de l'après-midi.

A noter que le PMU est joignable via les réseaux sociaux sur les pages facebook PMU poker et twitter PMU poker

à dispo

shove4win99
shove4win99

shove4win99

Niveau
0
32 / 100
points

ok donc dessole de vous avoir mis la pression mais j’espère vraiment que après avoir attendu 24h sans mail de pmu revenant que les tournois ne reprendrais pas que l'indemnisation seras en conséquence de tout sa.

starparade69
starparade69

starparade69

Niveau
1
103 / 750
points

Dernière info:
toujours pas d indemnisation a 17h00 on me dit de patienter ok
J espère que au moins on indemnisera les clients en conséquence du désagrément
Bon courage a tous

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07