j'etait hier sur un tournoi qui c'est interrompu j'ai toujour pass etait indemniser

Anonyme

Réponses

Anonyme

Idem ! Pourriez vous nous donner des informations sur l'indemnisation svp ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Vous trouverez les éléments sur ce lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1536862-politiq...

à bientôt

Anonyme

Merci mais ça on le savait déjà, cela ne répond pas à notre question principale à savoir sous quel délai allons nous être remboursé. Il y a des joueurs qui attendent ce remboursement afin de pouvoir jouer de nouveau !

Jérôme@pmu

Equipe

LABOHEME88,

Il s'agit là justement des cas spécifiques liés à la gestion de compte PMU de chacun pour lesquels le service client peut fournir plus d'information, comme indiqué dans le post que je vous communique.

à bientôt

Anonyme

C'est vraiment enervent y'a rien qui tien la route dans leurs reponses!

Anonyme

c'est bien gentil mais encore faut il pouvoir contacter le service client

nonométéo

Bonsoir,

SEBASTIEN1907, avez-vous essayé les différents façons de joindre le PMU (voir en bas de page) ?

Jérôme@pmu

Equipe

SEBASTIEN1907

Je comprends votre impatience, le problème technique rencontré la veille génère beaucoup de contacts avec le service client, ce qui explique les difficultés que vous rencontrez,

cela devrait se décanter dans le courant de l'après-midi.

A noter que le PMU est joignable via les réseaux sociaux sur les pages facebook PMU poker et twitter PMU poker

à dispo

Anonyme

ok donc dessole de vous avoir mis la pression mais j’espère vraiment que après avoir attendu 24h sans mail de pmu revenant que les tournois ne reprendrais pas que l'indemnisation seras en conséquence de tout sa.

Anonyme

Dernière info:
toujours pas d indemnisation a 17h00 on me dit de patienter ok
J espère que au moins on indemnisera les clients en conséquence du désagrément
Bon courage a tous