Fiabilité du logiciel PMU poker et disponibilité des serveurs

Bonjour à tous

J'ai déjà écrit un article sur le forum à propos des déconnexions sur PMU Poker voir URL
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1422023-1-20-deconnexions-systematiques-passageres-1-2-secondes-tournoi-pmu-poker

Après avoir subi de nouveau des comportements très bizarres du logiciel et des déconnexions du serveur de jeu et cela malgré un réseau à 100%, je suis MAINTENANT persuadé que le service rendu par PMU POKER est mauvais en comparaison des autres rooms de Poker.

Il serait temps que PMU se reveille et revoit la qualité de son logiciel ainsi que de la capacité de ses serveurs.

Je quitterai cette room au projet problème. C'est inadmissible de passer des heures devant un écran et de se voir déconnecté!!!!!!!!

Cordialement, Olivier

PMU Poker
Le Poker revient bientôt !

Une opération de maintenance est en cours.
Nous mettons à jour votre logiciel Poker afin de vous offrir de nouvelles fonctionnalités de jeu.

Le service est temporairement inaccessible.
Merci de vous reconnectez plus tard dans la journée.
Pariez sur nos courses hippiques et nos événements sportifs sur pmu.fr

Nous nous efforçons constamment d’assurer la meilleure connectivité possible à nos joueurs. Notre service client est disponible pour vous aider. Nous contacter
Rapport d’état du réseau PMU Poker :

État du mode réel : État au 01/01/2018 21:00 CET: Moyen
État du mode virtuel : État au 10/23/2017 08:37 CET : Très bon

Légende
Très bon : l'état de nos services est très bon. Aucun problème d'importance n'a été détecté ou reporté. Si vous avez été redirigé sur cette page, il se peut qu'un problème vienne de votre système.
Bon : l'état de nos services est bon. Aucun problème d'importance n'a été détecté ou reporté. Si vous avez été redirigé sur cette page, il se peut qu'un problème vienne de votre système.
Moyen : certains de nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. Certains joueurs sont affectés, d'autres pas.
Faible : nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. La plupart des joueurs sont affectés.
Mauvais : nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. La quasi-totalité des joueurs sont affectés.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Je ne suis pas un grand joueur j'ai déjà du mal à suivre alors avec ces micros coupures c'est encore pire j'ai jouer plusieurs parties ou j'ai été reconnecté plusieurs fois bien sur des tournois à 0,20€ et 0,50€ déconnecté et lorsque je suis reconnecté plus de jetons. J'ai contacté le service client par live chat là aussi j'ai attendu et plus de réponse.

Anonyme

Bonsoir,
Je ne suis pas un grand joueur j'ai déjà du mal à suivre alors avec ces micros coupures c'est encore pire j'ai jouer plusieurs parties ou j'ai été reconnecté plusieurs fois bien sur des tournois à 0,20€ et 0,50€ déconnecté et lorsque je suis reconnecté plus de jetons. J'ai contacté le service client par live chat là aussi j'ai attendu et plus de réponse.

Anonyme

bonjour,
je confirme, beaucoup trop de coupures!
lorsqu'on s'adresse au site ils nous disent que ça vient de notre réseau internet alors que c'est leur serveur qui plante!
ras le bol de ce site en bois, je vous le déconseil vivement