Freeroll de la communauté

Bonjour à tous et Bonne Année !!! J'avais vu que le freeroll de la communauté reprenais en Janvier le mardi soir , mais je ne l'ai pas trouver pour ce soir 2 Janvier 2018 . Ma question est : à quel heure se joue t'il et quel est le mot de passe ???? J'ai beau chercher je trouve pas . Merci par avance .

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Justemoi13

je pense que ce lien pourra vous aider :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1534590-ligue-poker-fpo-entree-fpo-cannes

à bientôt

Anonyme

Merci d'avoir repondu Jérôme, mais c'est celui de la communauté. En fait c'est demain soir mais je n'est pas le mot de passe . Si quelqu'un l'a , merci de me le faire savoir .

Anonyme

Mercredi soir le tournoi !