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Question en attente de réponse

Blocage du 1er janvier 2018

Bonjour,

Qu'en est-il des remboursements des paris perdus à cause du blocage d'hier soir svp ?
Peut-on avoir des nouvelles ?
Merci par avance,

cedric117

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Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Hello,

Vous trouverez les compléments d'informations sur ce lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1536862-politiq...

à bientôt

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Bonjour toujours pas rembourse apres appel au 3971 on me demande d attendre car beaucoup de dossiers a traiter. Je veux bien mais bon le PMU est responsable a lui de rectifier et de dédommager rapidement et décemment ses clients au risque d en perdre en route.
Toujours en attente et vous ?

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

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Bonjour starparade69

Toujours en attente également de régularisation.

cordialement

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Accueil sympa au 3971 avec interlocuteur compétent mais trop long et je suis sur qu on va etre decu par le dédommagement qui va pas être a la hauteur

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Pour ma part, j'ai échangé à 13h45 sur Livechat avec Frederic. Echanges très cordiaux également. Il a retrouvé mon numéro de table lors de la coupure, et a communiqué ma demande au service concerné.
Mais pas de nouvelles ni de remboursement à 17h20...

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C'est scandaleux de devoir attendre aussi longtemps, congés ou pas congés ce n'est pas notre problème, nous on paye, et quand on perd on ne nous rembourse pas !

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Bonsoir à tous,

Tous les remboursements devraient être réglés demain.

Nous vous remercions de votre patience et veuillez nous excuser pour ce délai.

Bonne soirée.

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demain ? et pourquoi pas la semaine prochaine ! très déçu... Bonne soirée et merci tout de même pour cette information car apparemment nous avons tous bien du mal à être renseignés...

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ça va, ça va ! Faut mettre un peu d'eau dans son vin... Un problème technique ça arrive, et là, pas de chance, c'est le jour de l'an... Restez patients les gens ! C'est pas comme si votre patron ne vous avait pas versé votre salaire !
Là si ça prend 1 jour ou 2, pas de problème... L'important c'est que les choses rentrent dans l'ordre.
Merci en tout cas aux personnes de PMU qui se sont investies dans cet incident.
A bientôt !

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facile de parler comme ça cedric quand on est pas concerné ! va donc dire ça aux joueurs comme j'ai pu le lire ici et là qui étaient en train de jouer une table finale ou un sng à 100 € sur le point d'être remporté ! haha vous me faites marrer en fait

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oui laboheme c est mon cas et même si on peut comprendre au niveau de la réactivité c est pas TOP

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Reponse a l instant du PMU avec mail perso.
Explication détaille et montant correct
Tres bien
Probleme resolu pour moi

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Tu jouais quel tournoi starparade ? Moi je jouais le Prédator et toujours rien

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le bounty a 20e de 16H00

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ok merci donc oui sont encore loin du Prédator de 19h00 lol bonne soirée à toi

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j'ai ete rembourser pour le bug mais toujour pas moyen de contacter qui que ce soit pour un probleme arriver avant le bug 27h que j'essai de contacter quelqu un

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Toujours aucun remboursement me concernant

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Moi non plus. J'étais sur le Prédator au moment du blocage.

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idem Cédric on se tient au courant mais il faut bien avouer que c'est très long, à mon avis ils sont en sous effectif avec la période de congés,mais notre compte en banque lui n'est jamais en congés

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Toujours pas de remboursement à 16h00...

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toujours rien non plus, c'est scandaleux

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18h45 toujours rien malgré de multiples relances ! je me suis fais balader et j'ai horreur de ça, ça me coutera 5 euros cette fois mais j'envoi un recommandé à la direction avec copie à l'arjel si pas remboursé ce jour

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Cedric117 tu as été remboursé ??

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J'ai eu quelques news sur le live chat pmu, ils auraient remboursé tous les joueurs, sauf ceux du tournoi Prédator, celui pour lequel j'attends lol, pas de bol

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Salut LABOHEME, toujours rien de mon côté.
Décidément, ils mettent un temps fou à régulariser le Predator...

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AH ! Tout vient à point à qui sait attendre !
J'ai reçu un mail expliquant l'indemnisation, et touché celle-ci. Le calcul est satisfaisant.
Merci !

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