Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour,
Qu'en est-il des remboursements des paris perdus à cause du blocage d'hier soir svp ?
Peut-on avoir des nouvelles ?
Merci par avance,
cedric117
Réponses
Hello,
Vous trouverez les compléments d'informations sur ce lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1536862-politiq...
à bientôt
Bonjour toujours pas rembourse apres appel au 3971 on me demande d attendre car beaucoup de dossiers a traiter. Je veux bien mais bon le PMU est responsable a lui de rectifier et de dédommager rapidement et décemment ses clients au risque d en perdre en route.
Toujours en attente et vous ?
Bonjour starparade69
Toujours en attente également de régularisation.
cordialement
Accueil sympa au 3971 avec interlocuteur compétent mais trop long et je suis sur qu on va etre decu par le dédommagement qui va pas être a la hauteur
Pour ma part, j'ai échangé à 13h45 sur Livechat avec Frederic. Echanges très cordiaux également. Il a retrouvé mon numéro de table lors de la coupure, et a communiqué ma demande au service concerné.
Mais pas de nouvelles ni de remboursement à 17h20...
C'est scandaleux de devoir attendre aussi longtemps, congés ou pas congés ce n'est pas notre problème, nous on paye, et quand on perd on ne nous rembourse pas !
Bonsoir à tous,
Tous les remboursements devraient être réglés demain.
Nous vous remercions de votre patience et veuillez nous excuser pour ce délai.
Bonne soirée.
demain ? et pourquoi pas la semaine prochaine ! très déçu... Bonne soirée et merci tout de même pour cette information car apparemment nous avons tous bien du mal à être renseignés...
ça va, ça va ! Faut mettre un peu d'eau dans son vin... Un problème technique ça arrive, et là, pas de chance, c'est le jour de l'an... Restez patients les gens ! C'est pas comme si votre patron ne vous avait pas versé votre salaire !
Là si ça prend 1 jour ou 2, pas de problème... L'important c'est que les choses rentrent dans l'ordre.
Merci en tout cas aux personnes de PMU qui se sont investies dans cet incident.
A bientôt !
facile de parler comme ça cedric quand on est pas concerné ! va donc dire ça aux joueurs comme j'ai pu le lire ici et là qui étaient en train de jouer une table finale ou un sng à 100 € sur le point d'être remporté ! haha vous me faites marrer en fait
oui laboheme c est mon cas et même si on peut comprendre au niveau de la réactivité c est pas TOP
Reponse a l instant du PMU avec mail perso.
Explication détaille et montant correct
Tres bien
Probleme resolu pour moi
Tu jouais quel tournoi starparade ? Moi je jouais le Prédator et toujours rien
ok merci donc oui sont encore loin du Prédator de 19h00 lol bonne soirée à toi
j'ai ete rembourser pour le bug mais toujour pas moyen de contacter qui que ce soit pour un probleme arriver avant le bug 27h que j'essai de contacter quelqu un
Toujours aucun remboursement me concernant
Moi non plus. J'étais sur le Prédator au moment du blocage.
idem Cédric on se tient au courant mais il faut bien avouer que c'est très long, à mon avis ils sont en sous effectif avec la période de congés,mais notre compte en banque lui n'est jamais en congés
Toujours pas de remboursement à 16h00...
toujours rien non plus, c'est scandaleux
18h45 toujours rien malgré de multiples relances ! je me suis fais balader et j'ai horreur de ça, ça me coutera 5 euros cette fois mais j'envoi un recommandé à la direction avec copie à l'arjel si pas remboursé ce jour
Cedric117 tu as été remboursé ??
J'ai eu quelques news sur le live chat pmu, ils auraient remboursé tous les joueurs, sauf ceux du tournoi Prédator, celui pour lequel j'attends lol, pas de bol
Salut LABOHEME, toujours rien de mon côté.
Décidément, ils mettent un temps fou à régulariser le Predator...
AH ! Tout vient à point à qui sait attendre !
J'ai reçu un mail expliquant l'indemnisation, et touché celle-ci. Le calcul est satisfaisant.
Merci !
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question