Jackpot 1N2 PMU : Attention changement des structures des bonus!!

Amis parieurs qui aviez découverts le 1N2 jackpot faites attention car la structure des bonus attribués a été largement modifiée (en toute discrétion évidemment) mais heureusement quelques personnes veillent au grain pour vous avertir de ce que cela induit.
Pour la faire simple : annulation du bonus *5 et une augmentation conséquente des bonus *1 que vous toucherez pendant 80% de vos prises de paris comme vous pourrez le voir dans la capture d'écran ci-dessous.
Le PMU déjà réputé pour ses côtes très faibles par rapport aux autres books va ici vous délester de 10% de votre mise pour alimenter cette non cagnotte (la bonne blague de 2018).
Dernier point : leur exemple ose encore mentionner les gains du coefficient 5 alors qu'il a tout bonnement disparu de la structure mais ne vous y fiez pas car vous ne le toucherez plus jamais...

Anonyme

Réponses

Anonyme

PMU ne changez rien en 2018 surtout, vous êtes déjà au sommet ! #OnEstPasDesPigeons !

Anonyme

merci pour l info j esserai avec 50 contimes on verra

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

A propos du coefficient x5… il a en effet disparu des nouvelles structures (comme vous l'avez l’a très justement remarqué, nous avons décidé en contrepartie d’augmenter le nombre de x10) ; ce coefficient pourra toutefois être réutilisé dans le futur lors d’opérations spéciales !

Cependant, nous  prenons note de votre remontée, et allons modifier nos mentions légales pour retirer cet exemple qui n’a plus cours aujourd’hui.

Anonyme

merci pour ce retour mais je continue pour ma part à me demander pourquoi cette part de loterie maintenant ? toucher une nouvelle cible de clients ? je vois mal les jeunes accrocher à ce système, car le principe de la côte fixe (et la meilleure) est recherchée surtout sur les paris sportifs...

Anonyme

Phélix, je pense que ce concept était intéressant à la base car il y avait beaucoup plus de chance de tomber sur un coefficient 2 et l'opportunité de tomber de temps en temps sur un coefficient 5 donnait un peu de piment aussi car le coefficient 10 est beaucoup trop rare. (j'ai touché le *10 une seule fois en 200 lancers et mon pari était perdant..)
Dans ce nouveau format tu tournes la roue pour tomber sur du *1 à foison donc en effet je ne vois pas trop l'intérêt de se faire dépouiller de sa mise initiale pour alimenter leur cagnotte ..
Ils payent les jackpots en argent non retirable de surcroit donc le jackpot c'est bel et bien dans les poches du PMU et non pour les braves clients..

Anonyme

C'est quand même génial, les mecs préviennent personne et tout le monde continue à utiliser un service ou les conditions ne sont plus les mêmes et en réponse tu as le droit à "A propos du coefficient x5… il a en effet disparu des nouvelles structures" et sans le message il ne changerait meme pas les mentions légales. C'est incroyable de respecter aussi peu les clients !

Anonyme

Merci pour l 'info .... aberrant !!!