Bug Pmu Poker 1e Janvier

Actif sur 7 tables ce 1er Janvier, la room poker a crash.. Aucune info m'a été parvenu, j'espère recevoir un remboursement dans les meilleurs délais avec un certain geste commercial..
L'année démarre bien sur PMU..

Merci d'avance,

Lastin06

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lastin06

Tous les remboursements devraient être réglés demain.

Nous vous remercions de votre patience et veuillez nous excuser pour ce délai.

Bonne soirée.

Anonyme

Demain quand? Parce que aujourd'hui c'est demain, et qu'il n'y a toujours pas eu de remboursement en ce qui me concerne...

Anonyme

Aucun remboursement pour moi non plus, étrangement..

Anonyme

lol idem on nous balade les copains toujours pas remboursé la cave du Prédator en plus j étais bien dans le tournoi après 2 heures de tournoi