BUG SUR mon tournois hier

bonsoir hier je me suis inscrite sur le big brother a (euro qui a eu lieu a 20 HEURES puis j'ai été déconnecté et je ne suis plus arrivée a me reconnecté je demande le remboursement.
DANS L ATTENTE
PSEUDO MEG34

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends que vous demandiez un dédommagement suite au problème rencontré.
Par contre, rapprochez vous du PMU (voir en bas de page) car les membres de la communauté ne pourront rien pour vous.
bon courage dans vos démarches.

Anonyme

Bonsoir Meg34

Tous les remboursements devraient être réglés demain.

Nous vous remercions de votre patience et veuillez nous excuser pour ce délai.

Bonne soirée.

Anonyme

demain il est 20 heures bientot et aucun remboursement

Anonyme

lol cette blague