Y'en aura pour tout le monde à Pau le 03 janvier 2018

Bonsoir,

Pau nous recevra lors de ce 03 janvier 2018 pour une belle réunion de 8 courses d’obstacles. Le Quinté dans la 1ère sera suivi de Réclamer, de plat, de haies et de Steeples. Il y en aura pour tous les gouts. Voilà les miens !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D’entrée, on lance la réunion par le quinté. Pour les pronos dont les miens suivez ce lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1537306-indices-turf-quinte-pau-3-janvier-synthese-communaute-challenge-fav
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un réclamer sur les haies dans cette 2ème. Si vous avez un peu d’argent investissez sur A Magic Man (202) qui vient de remporter sa course dans cette catégorie et sur cet hippodrome.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime bien les chevaux qui font écurie Milk Bar (306) et Rahzi (309). En jouant l’écurie gagnante on ouvre son jeu. Mais j’ai un penchant pour le 309 qui aime la PSF.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Steeple sur 4400m dans cette 4ème. Mon choix ira vers la famille Plouganou et Up Todate du Casse (407). C'est le « vieux » de la course mais il est capable de voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En bas de tableau Savannah (514) a fait une superbe course dernièrement sur cet hippodrome. Dans sa catégorie et avec un bon poids, elle devrait faire l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
French Diva (609) n’a pas fait sa valeur dernièrement à Lyon. J’en attends une réhabilitation sur cette piste de Pau et au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Radiologue (710) a une musique d’un louable régularité. Il connait bien cet hippodrome. J’en espère un podium voire mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Habitué à la PSF, Le Valentin (805) sera aidé par un petit poids sur le dos. Il semble capable de sortir son épingle du jeu au moins pour une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes premiers choix de cette année 2018. En espérant ne pas être trop loin de la vérité.
J’en profite pour vous souhaiter à nouveau une excellente année pour vous et votre famille.

nonométéo

Réponses

Thibaud

Salut Nono!!

Moi aussi j'ai fais des pronos sur Pau :)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1537541-mercredi-3-janvier-pau-analyse-reunion-paloise
On va voir !!

A très vite !

nonométéo

Salut Thibault,

avant tout Bonne année.
Tu as bien raison de donner tes pronos. Plus on est à en donner plus on aura de chance de gagner quelques billets.
A+

BRUTELLOIS

bonjour à tous
mes compléments
201 sitor d althea est dans sa catégorie
310 machistador pas si mal la dernière fois
509 maresias est estimé
705 ferruccio peut progresser
bonne journée à tous

Thibaud

Excellente année 2018 à toi Nono !!

Anonyme

salut a tous mon pronostic pour le Q+ du 03 01 2017 . 11 12 4 2 8 10 ?? bonne chance a toutes est a tous pour cette annee 2017 .