Mercredi 3 Janvier à Pau: Analyse de la réunion paloise!

Hello à tous !

On se retrouve ce mercredi 3 Janvier en terre béarnaise pour une réunion pleine de promesses! J'adore vraiment ce beau meeting qualiteux. Et oui cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais en ce début d'année, on prend les bonnes résolutions et on s'y remet.

Analyse de la réunion

Je vous donne tout d'abord mes 3 chevaux favoris de la réunion, en vidéo of course !

Dans le Quinté (1ère épreuve), vous l'aurez compris ma préférence ira à 102 BORA DES OBEAUX qui va aimer le terrain, qui a déjà bien fait lors de sa seule tentative sur cette piste et qui arrive avec de la fraicheur. Je pense qu'elle a la classe suffisante pour gagner cela !

105 CALCIUM est d'une régularité exemplaire et a déjà bien fait sur l'hippodrome de Pau. Même si sa croissance n'est pas tout à fait terminée, je pense qu'il est compétitif à ce niveau !

Attention à 110 CASATCHOK qui me semble très bien placé sur l'échelle des valeurs !

108 ALTI PLANO a pas mal de classe mais il est malheureusement très fragile comme on peut le constater à travers ses interruptions de carrière !

112 RASANGO a effectué une rentrée satisfaisante et doit pouvoir montrer le bout de son nez.

109 BABALSHAMS est un très bon cheval (gagnant du prix Karcimont à Auteuil). Il a déjà bien fait à Pau et même si c'est son retour, je m'en méfie.

Mon Quinté: 2-5-10-8-12-9

On enchaine avec les autres épreuves. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que Lukas Delozier a pris son JOKER pour monter cette réunion.

Spécialise de la PSF paloise, 305 LOUVAIN vaut mieux que sa récente sortie à Deauville et a dû être préparé pour cette épreuve !

Pour une cote, j'ai bien envie de faire confiance à 307 KICK DOWN qui retrouve la PSF paloise qui lui avait souri l'hiver dernier.

402 AMIRANDE prépare sûrement d'autres échéances ici même mais le cheval se plaît sur cette piste et le lot n'a rien d'extraordinaire. J'y crois.

503 DEESSE DU BERLAIS a bien terminé sa course le dernier coup sur cette piste et mérite un certain crédit. 607 STOP AND STARE, en plein dans sa catégorie, ne devrait pas taper loin !

704 SURELY TRY a pris une bonne 4ème place (il s'est bien ressaisi) dans un lot de bonne facture en dernier lieu sur cette piste.

Pour finir, course visée pour 805 LE VALENTIN et 807 LANDO'S GIRL qui s'est illustrée sur cette piste l'hiver dernier en 26,5 de valeur (20 ce jour).

813 L'AMI GABY a une belle carte à jouer et 809 HOLY CESAR peut venir créer la surprise en pratiquant la course d'attente !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud

Hier ils étaient seconds

Demain tes conseils avisés gagnent :-)))

BRUTELLOIS

bonjour à tous
mes compléments
201 sitor d althea est dans sa catégorie
310 machistador pas si mal la dernière fois
509 maresias est estimé
705 ferruccio peut progresser
bonne journée à tous

Thibaud

Salut Zorbec!

On vise la victoire ce mercredi !!

Thibaud

Merci Brutellois!

Thibaud

J'ai dû attendre La 8eme course pour me mettre en évidence mais c'est pas mal ;))

DROUPY

bonsoir les courses a Pau sont un régal et surtout quand on gagne et merci pour c'est analyse très bien fait sa nous donnes des indication très importante pour passé a la caisse et sur une réunion complète chapeau et merci les amis de la communauté

Anonyme

Bravo multi en 4 dans la 8eme
Chapeau !