Si je suis gagnant aux jeux de PMU comment je fais pour récupérer mon. gain

Tout le monde peux jouer aux jeux de PMU on peut m'expliquer le règlement

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pouvez-vous nous préciser à quel jeu PMU vous souhaitez jouer ?
A chaque jeu, le PMU édite un règlement contenant les modalités pour participer.
Nous vous donnerons le lien quand vous aurez préciser à quoi vous voulez participer.
A vous lire.

PSGLYON

Bonjour Maimai, nonometeo, la Communauté, les Animateurs,

"gagnant aux de PMU" : pour répondre précisément à votre question, il convient de nous préciser à partir de "quel vecteur" vous ENGAGEZ vos PARIS :

  • en POINT de VENTE [ ou hippodrome ou même pas SMS ] (avec ou sans Carte MyPMU) : alors, pour information, RETRAIT ESPECES possible dans la limite de la réglementation en vigueur à ce jour. Egalement CHEQUE BANCAIRE ou VIREMENT.
  • .....

    • sur pmu.fr et, dans ce cas, VIREMENT. Pour info il y a trois 'UNIVERS" : PARIS HIPPIQES, PARIS SPORTIFS, POKER.

    Voilà les grandes lignes. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour de plus précises informations.

    Très bonne continuation.

Capitole

Bonsoir maimai

c est marrant a lire ton pseudo il indique ton besoin de savoir Mais mais? Pour quelle raison simplement ton âge.Et quel âge as tu ?