Que se passe il pour quelqu'un qui gagne deux entrees fpo??

J'ai une question , pour l'instant a titre informatif malheureusement. Admettons que quelqu'un joue le sat fpo cannes a 200E et gagne un package 1800 comprennant une entree a 600 pour le main et une a 1200 pour le highroller.
Admettons que le lendemain ce quelqu'un joue un sat fpo a 75 (ben oui il ne va pas laisser perimer son ticket!!), et qu'il gagne donc une 2EME entrée a 600 pour le main event

que se passe il?? 1/ Cette deuxieme entree peut elle lui permettre de reentry??
2/ peut il vous negocier qu'une des 2entrées soit convertie en Teuros?? Ou peut il vous le negocier pour le ticket 75(, avant d'etre "obligé" de jouer pour une deuxieme entree??
3/ si lentrée ne peut etre convertie, est on OBLIGé de lutiliser pour 2018?? On ne peut jouer le highroller que si on bust du day1 du main . Jai dailleurs lu que les petits veinards qui se qualifient pour le day 2 pourront utiliser leur ticket highroller en 2019. Mais si un mec a deux entrees main event, il sinscrit, il bust , et choisi de ne pas reentry au day1 b justement pour jouer le highroller. Qu'adviens til alors de sa 2eme entree main event??

Merci d'avance,

OvaireBete

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir LandLGhostraiser,

C'est une très bonne question :)

Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.

Bonne soirée !

Bonjour LandLGhostraiser,

Je vais prendre vos questions dans l'ordre :-)

1 - Les joueurs qui ont gagné plusieurs buy-in FPO peuvent les utiliser pour re-entry sur le même FPO (dans la limite de 1 re-entry par étape).

2 - Il n'y a pas de possibilité de changement en T€. Si le joueur gagne plusieurs buy-in FPO, il devra les utiliser soit en re-entry soit sur une des étapes futures.

3 - Si vous n'avez pas la possibilité de participer à l'un des tournois pour lequel vous êtes qualifiés car vous êtes toujours en lice sur un autre tournoi au même moment, l'entrée Highroller pourra être utilisée sur un Highroller du circuit FPO 2018.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

ok cetais bon a savoir merci