que faire apres trois jours si pas rembourse

j ai ,deja appele 3 fois mais toujours pas de remboursement apres le bug delundi soir sur pmu poker

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour, oui moi aussi toujours que dalle.... Il serait peut être temps de s'affoler là!

Anonyme

idem et je suis baladé d'un opérateur à un autre, un coup on me demande mon numéro de client, un coup on me demande quel tournoi ? franchement ils gagnent du temps avec leurs question c'est honteux et scandaleux au lieu d être honnête et de dire nous sommes en sous effectif avec les congés, mais non, au lieu de ça, on nous balade

Anonyme

j ai pris contact avec site on devrait être remboursé mais quand .il faut qu ils étudient cas par cas alors??

Anonyme

Lol ils vont te dire d'attendre demain, et demain ils te diront d'attendre après demain, je me répète c'est honteux

Anonyme

bonjour moi j ai ete remboursé selon les regles ------ et ceux en fonction classement