Votre événement Sportif 2018

2018, grande Année sportive , avec un maximum de temps forts!!!

Quel sera pour vous en cette Année , votre événement , voir vos dates repérées , que vous attendez avec impatience...

Pour ma part , le retour du GP de France au Castellet le 24Juin , avec je l'espère , un gros duel entre Hamilton ,Vettel et Alonso , ce GP , intercalé   entre deux Matchs de nos Bleus en Russie les 21 et 26 Juin.....

En attendant vos Commentaires ?......Salut à Tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour moi cela sera le Super Bowl le 04 février : je prends toujours mon lundi pour voir cette finale dans la nuit du dimanche.
La coupe du monde de football mais avec le décalage horaire entre la Russie et la Guyane cela va être chaud pour voir un match avec le boulot.
Les JO d'hiver en février et bien sûr je suivrai les épreuves cyclistes sur route.

Anonyme

hello

pas dans liste mais c'est un événement inévitable...
EURO (H) 2018 Handball
le groupe B pour Nous :
ven 12/01/2018 18h15 BIELORUSSIE-AUTRICHE
ven 12/01/2018 20h30 FRANCE-NORVEGE

dim 14/01/2018 18h15 AUTRICHE-FRANCE
dim 14/01/2018 20h30 NORVEGE-BIELORUSSIE

mar 16/01/2018 18h15 FRANCE-BIELORUSSIE
mar 16/01/2018 20h30 NORVEGE-AUTRICHE

Anonyme

Bonjour
La Coupe du MONDE DE FOOT en Russie allez les bleus