Oubli promo Rugby - une seule équipe

Bonjour,

Il y a eu un oubli dans le paiement de la promotion Essais de Rugby du Lou du week end dernier (le 31 décembre) . Les essais ont été payés pour Toulon et le Racing et pas pour le Lou alors qu'il y a eu 3 essais et qu'il s'agit de la même journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour GUILLAUME3005,

Pour régulariser vos gains, je vous invite à contacter notre service clientèle. Vous pouvez les joindre par téléphone au 3971, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) mais aussi en live chat (en bas de la page PMU.fr) à partir de midi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anonyme

Pourriez-vous leur faire remonter l'information s'il vous plait ?
Le téléphone est payant, le chat met 25 minutes à étudier la situation pour simplement dire que l'information va être remontée.
Ce serait agréable que les modérateurs de la communauté puissent nous aider dans ce genre de problèmes.

Anonyme

Bonjour Guillaume3005,
Je ne connais pas le détail de votre pari et il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un oubli. Cependant, afin d'écarter une explication possible, je vous invite à vous assurer que vous aviez bien joué sur un pari de type "écart du gagnant" impliquant la victoire de l'équipe partenaire du pmu, en l’occurrence Lyon, et non de leur adversaire du jour, Pau. Cela est précisé dans les conditions de la promotion mais peut prêter à confusion.
Cordialement.

Anonyme

GUILLAUME3005,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre compte, et c'est la raison pour laquelle je vous ai conseillé de contacter notre service clientèle.

Vous pouvez également les joindre par Facebook ou Twitter, c'est gratuit.

De plus, comme vous l'a précisé NICO3, merci de bien vérifier les conditions de la promotion.

Bonne journée !

Anonyme

Contrairement à ce que tu dis NICO3, j'ai eu une autre réponse pour la promo essai transformé.
Je ne comprends plus rien voici la réponse que je viens d'avoir au chat pmu fb :

ma question : mon pari doit il porter uniquement sur un l'écart en faveur du club partenaire ?

réponse : D'accord, alors "faire au moins 1 pari sportif de 10€ minimum sur l’« Ecart du gagnant », « Autres Ecarts du gagnant » ou « Qui va marquer un essai dans les 80 mn du match ? » avant le coup d’envoi du match dès leur mise à disposition sur pmu.fr entre 48h et 24h." Vous pouvez donc choisir l'équipe de votre choix en effet, ou même les deux équipes. Puis, "Que ce pari soit gagnant ou perdant, un pari sportif gratuit* de 5€ sera offert à chaque essai marqué et transformé par le club partenaire impliqué dans la prise de pari......, dans la limite de 3 essais transformés par match. ". A votre dispo et bonne soirée. Ophélie

2eme question : ok et en cas de confrontation entre 2 clubs on peut gagner 6 fois 5 en paris gratuits sur le meme match ?

réponse : Non, c'est 3 par match maximum. " Chaque parieur recevra un pari sportif gratuit de 5€ par essai transformé du(des) club(s) partenaires impliqué(s) dans sa/ses prise(s) de pari(s), dans la limite de 3 essais transformés par match. En cas de rencontre entre 2 clubs partenaires du PMU, le nombre de paris gratuits octroyés à l’issue de ce match ne pourra être supérieur à 3. " Ophélie - Service Client

Anonyme

Meme problème pour moi:
les essais pour Toulon et le Racing ont été payés mais les 3 essais du LOU oubliés
Mais je m'inquiète pas nul doute que cela sera reguralise la semaine prochaine

Anonyme

Bonjour, en effet, la promo "essai transformé" du we dernier n'a toujours pas été payé pour le match de toulouse... alors que les nouveaux matchs de ce we commencent aujourd'hui...

D'habitude c'est bien plus rapide....et comme vous l'avez bien dit, ceux concernant les matchs de toulon et Racing ont bien été réglés..

Anonyme

Bonjour,
Je suis dans le même cas, le paiement pour le match Toulouse-Toulon (1 essai transformé pour Toulon) et pour le match Lyon-Pau ( 3 essais transformés pour Lyon), les quatre paris gratuits ne m'ont pas été imputés à ce jour.

Anonyme

Je partage ton avis... C'est très pénible de devoir faire la manche et d'être en attente soit disant 48h mais pour ma part cela fait déjà 96 h après 1ere reclamation...

Anonyme

Toujours rien pour le match lyon pau du 31/12/2017 où sont passés les 15e de bonus ? le service client me dit d'attendre mais ça commence à faire long !!!!

Anonyme

Le match a tout simplement été oublié. Le support client (soit disant meilleur de france) ne connait pas les promos et n'a toujours rien fait 12 jours après. Et les animateurs de la communauté doivent être enfermés dans un cabanon sur une île déserte pour ne même pas être capable de faire remonter l'information.
Personnellement dans ce genre de cas, je m'asseois dessus car je sais très bien qu'au lieu de réparer l'erreur et de créditer tout le monde ne même temps, il faut aller pleurer et perdre 30 minutes avec le support client pour entendre au final "merci de patienter" je fais remonter...ce qui est n'importe quoi.

Donc si un modérateur ou quelqu'un qui a un minimum de pouvoir ici pouvait s'occuper du cas 2 semaines après...mais j'en doute. Pour ma part, terminé de devoir perdre des heures.

Anonyme

vous avez quand meme concience de l'effet catastrophique que cela donne ?

Anonyme

pour la promo sur le l'euro de hand je vais zapper parce qu' il va falloir passer des heures avec le support pour obtenir les paris annoncés ( peut etre le rajouter dans les termes et conditions)

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous avons bien fait remonter vos demandes concernant cette offre. Une régularisation interviendra dès que possible pour les joueurs qui ont rempli les conditions de l'offre (probablement dans le courant de semaine prochaine).

Toutes nos excuses pour ce délai et bon weekend à tous !

Anonyme

Un geste commercial via un pari gratuit de 5€ supplémentaire serait appréciable. Cela vaudra pour tous les paris gratuits économisés en cas d'oubli :)

Anonyme

Monsieur PMU, comme tout chef d'entreprise, vous devez, je suppose, mettre un point d'honneur à faire en sorte que votre entreprise tourne du mieux possible. De ce fait, vous avez à votre disposition un certain nombre de collaborateurs qui travaillent, j'en suis certain, du mieux possible pour l'entreprise.

1- Des "penseurs" qui créent et mettent en ligne les promos : obj : motiver les parieurs à parier chez vous plutôt que chez X
2- des " gestionnaires" qui font le bilan des promos et règlent les gagnants : obj : régler les gagnants et motiver les parieurs à reparier chez vous plutôt que chez X
3- des "tchateurs" qui gèrent le service client et les différentes questions et /ou plaintes des parieurs (et, dans ce dernier cas, font remonter les plaintes aux "décideurs") obj : faire patienter les parieurs impatients ou aiguiller les nouveaux (qui ne connaissent pas la communauté ;) )
4- des 'décideurs" qui analysent les remontées des "tchateurs" et ont le pouvoir de créditer les comptes des parieurs réclamant un oubli. obj : rendre justice et empêcher les parieurs insatisfaits d'aller définitivement parier chez X

C'est une vision, je suppose, bien réductrice mais globalement, c'est l'impression que cela donne de
ma vue de petit parieur lambda.

Etant parieur sur d'autres sites sportifs, je pense, en toute sincérité, qu'il y a un problème de gestion d'effectif dans vos rangs. 2 constats me permettent d'avancer cette supposition.
1- Les promos sont réglées après plusieurs jours. Je dirai 7 jours en moyenne, ce qui est bien plus que la moyenne des autres sites qui paient en règle générale 1 ou 2 jours après. C'est déjà bien dommage, car il y a un réel manque de dynamisme, et si nous étions, payés + rapidement, je suis certain que la majorité d'entre nous, jouerions beaucoup plus rapidement ( donc plus au final).
2- Il y a quelques couacs, malheureusement, plutôt récurrents.. et cela amplifie exagérément la notion citée précédemment.

Au lieu de 4 "strates", je vous en propose 3 avec le même effectif actuel :

  • Les "penseurs" restent "penseurs" et continuent à proposer un max de promo. Vous êtes, de loin, le site de paris sportifs ET hippiques qui en propose le + et c'est tout à votre honneur...
  • Les "tchateurs" rejoignent les rangs des "gestionnaires". Cela aura 3 avantages directs :
  • 1 - Les résultats des promos seront connus beaucoup + rapidement et idem pour les gains attribués versés aux gagnants (dynamisme du site améliorant considérablement son attractivité)
    2- Il y aura moins ou plus aucun "couac" sur les promos
    3- le service client recevra beaucoup moins de requêtes/plaintes et pourra, de ce fait, respirer... Car je suppose, qu'il suffoque...

    Enfin, les " décideurs" deviennent "tchateurs". Ils sont directement accessibles en cas de soucis majeur et peuvent régler le problème en direct et, le cas échéant, verser directement les gains sur le compte des joueurs.

    Evidemment, mon message peut être mal pris car il fait un peu "donneur de leçon" mais croyez-moi monsieur PMU, si je passe tant de temps à écrire ce message, c'est que je m'y plais sur votre site et aimerais continuer à parier en toute sérénité chez vous sans avoir à , régulièrement, être obligé de me justifier pour réclamer un gain non versé après une promo.

    Je vois que la grogne monte sur ce sujet ( promo rugby oubliée) mais ce n'est pas la premiere fois et pas la derniere, s'il n'y a pas un réel changement de votre part que des parieurs, à juste titre, insatisfaits montent au créneau pour réclamer leur gain...

    Tout ce que je viens d'évoquer est une piste de réflexion de contrôle de gestion basique vue de l'extérieur mais j'espere qu'elle aura au moins le mérite de faire bouger les choses... en bien... :)

    Bonne soirée à tous... :)

    Migriouf

Anonyme

oui apres 17 jours j ai eu un geste commerciale 2 paris gratuit de 5e alors s ils ne te le propose pas demande leur mais pmu meme en retard fini toujours par payer ses clients meme s il faut se battre

Bonjour la Communauté,

Je comprends votre déception suite à cette offre pour laquelle les délais de crédit ont été largement dépassés. Nous avons remonté cette anomalie ainsi que mécontentement qu'elle a généré parmi les parieurs !

Bon weekend à tous et à bientôt ici.

Anonyme

moi je n ai pas joue ce match c etait un autre bonus qu on me devait depuis plus de 17 jours bon courage il faut toujours se battre pour obtenir son du

Anonyme

toujours rien pas de bonus de 15e... et ca balance des bonus de 5e sur le hand et cie !!!! Faut se reveiller PMU !!!

Anonyme

Je partage ton avis nico...

Anonyme

Ce qui est drôle, c'est que quand tu les contactes via le chat, ils te disaient que c'était payé...ou de patienter...enfin quelqu'un de PMU réalise que c'est pas le cas (Grégory), mais c'est pas pour autant que c'est payé.
Le meilleur service client de l'année si on a un geste co' avec au moins un 4eme pari gratuit pour tous. Parce que franchement, le chat client, 0+0

Anonyme

Toujours rien après 17 jours......et malgré relances au service client.... Je désespère....

Anonyme

SERVICE CLIENT DE L'ANNEE. Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Anonyme

18 jours ... toujours rien

Anonyme

... je n’y croyais plus... merci d’avoir honorer les gains mais qu’est ce que ce fut laborieux cette fois....

Anonyme

merci pour cette régularisation pmu !!!